| quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Sam 10 Fév - 17:52 | |
| la question est la suivante quels sont (a part saint seiya) vos mangas preferés????? Moi j'aime : Hunter x hunter, fruits basket, love hina, nicky larson, tokyo mew mew (mew mew power), slayers, yuyu hakusho et plein d'autre mangas!!!!!!!!(je les met pas tous y ou y auras plus places ensuite pour que vous mettiez les votre!!!!!)
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Sam 10 Fév - 17:54 | |
| love hina shaman king niki larson one piece ful metal alchimiste | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Sam 10 Fév - 18:02 | |
| Ailes grises, Wolf Rain, Saiyuki... Pour les récents Nicki Larson, Le collège fou fou fou, pour les anciens | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Sam 10 Fév - 18:07 | |
| je ne connais pas tous les mangas que vous avez dis mais connais certains (colege fou fou fou, one piece!!!) | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Sam 10 Fév - 18:08 | |
| Ben pour moi : niveau manga : Sirius, Demon King, FMA (full metal alchemist), Bremen .... niveau anime : DBZ, Saiyuki, Lodoss, X1999, Samourai Deepeur Kyo, Bleach, kiba, Death Note, shonen omnyouji ......la liste est très très très très longue !!!!!! | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Sam 10 Fév - 18:13 | |
| oui enfin moi aussi c'était surtout en animé que je parlais... | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Dim 11 Fév - 18:33 | |
| dragon ball , dbz, fly, pygmalion, saiyuki, wolf's rain, naruto, hellsig...et j'en passe ^^ | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Dim 11 Fév - 23:58 | |
| Samurai deeper Kyo, death note, one piece, Crying freeman...............( vous n' avez qu'a voir ma collection) | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Lun 12 Fév - 16:39 | |
| moi j'aime bien Ranma 1/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Lun 12 Fév - 19:14 | |
| moi aussi j'adore ranma 1/2!!!!!!! | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Lun 12 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Lun 12 Fév - 19:32 | |
| tout a fais d'accord trop marrant ( mon pere a pas arreter de se demander pourquoi Ranma se transphormait (il a pas vu le debut!!!)) | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Lun 12 Fév - 19:34 | |
| c mon passage préféré dans le manga | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Lun 12 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Lun 12 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Lun 12 Fév - 20:17 | |
| ouais j'ai adoré ce moment!!!!!! | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? Sam 17 Fév - 17:15 | |
| Death Note et L'art de la Guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? | |
| |
|
| |
| quels sont (a part saint seiya) vos mangas/animés preferés?? | |
|