| Vous aimez Saint Seiya, mais...Pourquoi?? | |
|
|
Pourquoi aimez vous Saint Seiya? | Les Dessins. | | 7% | [ 1 ] | L'Histoire. | | 36% | [ 5 ] | Les Personnages. | | 29% | [ 4 ] | La Mythologie. | | 28% | [ 4 ] | Pour son auteur (Kurumada). | | 0% | [ 0 ] | Autre (Précisez...). | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Vous aimez Saint Seiya, mais...Pourquoi?? Sam 3 Fév - 21:37 | |
| Voilà un nouveau sondage qui est à Choix multiple si vous voulez mettre plusieurs choix. | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vous aimez Saint Seiya, mais...Pourquoi?? Jeu 8 Fév - 21:32 | |
| Ben moi j'ai choisit les 4 premières !!!! Parce que j'aime tout dans saint seiya !!! Les dessins (même si l'anime date un peu pour les premiers episodes), les personnages qui ont tous une personnalité qui leurs est propre, l'histoire est super et j'aime bien la mythologie aussi !!! | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vous aimez Saint Seiya, mais...Pourquoi?? Jeu 8 Fév - 21:34 | |
| j'ai voté pour l'histoire qui est plutot bien tourné | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vous aimez Saint Seiya, mais...Pourquoi?? Sam 10 Fév - 10:53 | |
| moi j'ai voté : l'histoire, les personnages et la mythologie...l'ensemble est vraiment mélangé, bien dosé, reste quand même quelques incohérences dans le DA maiii bon ^^ ce manga est vraiment super.... | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vous aimez Saint Seiya, mais...Pourquoi?? Sam 10 Fév - 14:41 | |
| tout a fais d'accord avec toi Shion!!!!!!!! | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vous aimez Saint Seiya, mais...Pourquoi?? Sam 17 Fév - 17:00 | |
| J'ai également répondu au sondage, j'ai voté la Mythologie tout simplement car je suis un grand fan et que Saint Seiya ne fait presque pas d'erreur dessus. Et l'Histoire qui est prenante et bien tournée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez Saint Seiya, mais...Pourquoi?? | |
| |
|
| |
| Vous aimez Saint Seiya, mais...Pourquoi?? | |
|