Saint Seiya, la quête des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya, la quête des Dieux

forum de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quels sont vos loisirs :?:

Aller en bas 
+4
Piccolo
saga
Okko
shun
8 participants
AuteurMessage
shun
chevalier de bronze d'andromede
shun


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere
Date d'inscription : 08/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

Bon ici nous parlons de loisirs de chacuns( et chacunes!!!!)

Moi perso je chante et je dessine ( a part ca je vais au college comme toutes les filles de mon age!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:02

Moi mes loisirs sont le judo et l'armée
Revenir en haut Aller en bas
shun
chevalier de bronze d'andromede
shun


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere
Date d'inscription : 08/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

a ouais ? Moi prefere des truc calme et qui detendent (on dit que j'ai la voie de Jean-Baptiste Maunier mais je sais pas si c'est vrai!!) comme le chant et le dessin (surtout des dessins en rapport avec saint seiya!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

moi le pc ,les sortie entre potes , cinema et encor pleins de trucks
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Okko

Okko


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:31

mou aussi le pc jeux en résau et autre
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
chevalier de bronze du phoenix
Piccolo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:00

J'en ai pas Very Happy

PC, internet, Mangas, MC....
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:02

ta oublier me dire que je suis un looseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:16

Mes loisirs... Hum... Saint seiya, saint seiya, saint seiya....
Nan j'déconne. J'l'ai déjà un peu dit dans ma présentation, mais moi mon plus grand loisir, c'est voler. J'monte dans mon p'tit ULM, je décolle, et là-haut, ouf la liberté! En dehors de ça, je fais du VTT, de la rando, du bateau et en hiver, vu que toutes ces activités nécessitent un minimum de beau temps, j'me consacre un peu plus à mon ordi, mes livres, la télé et le ciné.
Revenir en haut Aller en bas
shun
chevalier de bronze d'andromede
shun


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere
Date d'inscription : 08/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:17

a ouais!!!!! Je le redit moi je prefere les truc calme et qui detendent!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:14

Le Judo que je pratique depuis pas mal de temps maintenant, sinon le dessin, travailler sur un OAV avec une team, la création d'AMV, la Lecture et la Fac.
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:31

^^ Je suis en train de voir les sujets du fofo que j'avais pas vu et je viens de tomber sur celui ci !!!

Alors, moi j'adore le sport et notamment la natation que je pratique depuis un ptit moment (13 ans cette année et je suis meilleur que Piccolo Cool ) ! Sinon, j'aime bien le cinéma, la musique (le punk surtout) et puis raconter des conneries aussi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:35

Un sportif dans les rangs... Ca m'rappelle un squetch de Danny Boon! quels sont vos loisirs :?: Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
chevalier de bronze du phoenix
Piccolo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:52

Vidarce a écrit:
^^ Je suis en train de voir les sujets du fofo que j'avais pas vu et je viens de tomber sur celui ci !!!

Alors, moi j'adore le sport et notamment la natation que je pratique depuis un ptit moment (13 ans cette année et je suis meilleur que Piccolo Cool ) ! Sinon, j'aime bien le cinéma, la musique (le punk surtout) et puis raconter des conneries aussi !!!! lol!

je retiendrait que ca:

puis raconter des conneries aussi !!!!

il a tout dis.....
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:23

moi : le dessin, la musique, les ptites fêtes entre ami(e)s, flooder sur tout les forum pour aire chier les gens( bah oui ^^) et aussi : raconter des conneries ( moi aussi ^^) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
chevalier de bronze du phoenix
Piccolo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:11

Shion a écrit:
moi : le dessin, la musique, les ptites fêtes entre ami(e)s, flooder sur tout les forum pour aire chier les gens( bah oui ^^) et aussi : raconter des conneries ( moi aussi ^^) tongue

tes fetes hum on va pouvoir s'incruster content
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

Oui ma ptite Shion, invite tonton Piccolo et Tonton Vidarce à tes fêtes...Sans oublier la sublime aries78 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

j'essairais de penser a vous le 24 mars pour mes 18 ans quels sont vos loisirs :?: 0021 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:51

Vidarce a écrit:
Oui ma ptite Shion, invite tonton Piccolo et Tonton Vidarce à tes fêtes...Sans oublier la sublime aries78 Wink

ange2 Que ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos loisirs :?: Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs :?:   quels sont vos loisirs :?: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos loisirs :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya, la quête des Dieux :: Autre, pour tout ce qui n'est pas Saint Seiya :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser