| quels sont vos loisirs :?: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: quels sont vos loisirs :?: Dim 11 Fév - 21:01 | |
| Bon ici nous parlons de loisirs de chacuns( et chacunes!!!!)
Moi perso je chante et je dessine ( a part ca je vais au college comme toutes les filles de mon age!!!!!!) | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Dim 11 Fév - 21:02 | |
| Moi mes loisirs sont le judo et l'armée | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Dim 11 Fév - 21:13 | |
| a ouais ? Moi prefere des truc calme et qui detendent (on dit que j'ai la voie de Jean-Baptiste Maunier mais je sais pas si c'est vrai!!) comme le chant et le dessin (surtout des dessins en rapport avec saint seiya!!!!!!) | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Dim 11 Fév - 22:22 | |
| moi le pc ,les sortie entre potes , cinema et encor pleins de trucks | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Dim 11 Fév - 23:31 | |
| mou aussi le pc jeux en résau et autre | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Lun 12 Fév - 0:00 | |
| J'en ai pas PC, internet, Mangas, MC.... | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Lun 12 Fév - 0:02 | |
| ta oublier me dire que je suis un looseur | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Lun 12 Fév - 10:16 | |
| Mes loisirs... Hum... Saint seiya, saint seiya, saint seiya.... Nan j'déconne. J'l'ai déjà un peu dit dans ma présentation, mais moi mon plus grand loisir, c'est voler. J'monte dans mon p'tit ULM, je décolle, et là-haut, ouf la liberté! En dehors de ça, je fais du VTT, de la rando, du bateau et en hiver, vu que toutes ces activités nécessitent un minimum de beau temps, j'me consacre un peu plus à mon ordi, mes livres, la télé et le ciné. | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Lun 12 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Sam 17 Fév - 17:14 | |
| Le Judo que je pratique depuis pas mal de temps maintenant, sinon le dessin, travailler sur un OAV avec une team, la création d'AMV, la Lecture et la Fac. | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Mar 6 Mar - 22:31 | |
| ^^ Je suis en train de voir les sujets du fofo que j'avais pas vu et je viens de tomber sur celui ci !!! Alors, moi j'adore le sport et notamment la natation que je pratique depuis un ptit moment (13 ans cette année et je suis meilleur que Piccolo ) ! Sinon, j'aime bien le cinéma, la musique (le punk surtout) et puis raconter des conneries aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Mar 6 Mar - 22:35 | |
| Un sportif dans les rangs... Ca m'rappelle un squetch de Danny Boon! | |
|
| |
| |
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Mer 7 Mar - 16:23 | |
| moi : le dessin, la musique, les ptites fêtes entre ami(e)s, flooder sur tout les forum pour aire chier les gens( bah oui ^^) et aussi : raconter des conneries ( moi aussi ^^) | |
|
| |
| |
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: Mer 7 Mar - 22:54 | |
| Oui ma ptite Shion, invite tonton Piccolo et Tonton Vidarce à tes fêtes...Sans oublier la sublime aries78 | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos loisirs :?: | |
| |
|
| |
| quels sont vos loisirs :?: | |
|