| Que pensez-vous de la saga du sanctaire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Mer 31 Jan - 13:57 | |
| je pense qui ya tros de blabla pas asser de combat
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Mer 31 Jan - 18:12 | |
| pareil, mon passage favoris : quand aior se bat contre yaya, je me disai " alooez !!! tue le !!! a mort seiya !!! " puis pareil quand il s'est retrouvé face a saga ^ ^ | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Jeu 8 Fév - 21:04 | |
| Et c'est là que mon grand âge rentre en scène... Pour moi qui ai découvert Saint Seiya à ses tous débuts, c'est mon passage préféré. Les blablas ne me dérangent pas, de toute façon, y a pas que là qu'on y a droit (Que devrait-on dire d'Asgard sinon!) Et puis les chevaliers d'or... | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Ven 9 Fév - 19:34 | |
| Mon passage preferer c'est Shun contre Aphrodite!!!! C'est un des seuls conbat qui a reussi a me decrocher plus de larme que mon corp peu en contenir!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Okko
| |
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Dim 11 Fév - 20:30 | |
| bah quoi j'ai dis la veritée!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Dim 11 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Lun 12 Fév - 9:54 | |
| - shun a écrit:
- bah quoi j'ai dis la veritée!!!!!!!!!!!
comme par hasard | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Sam 17 Fév - 16:37 | |
| La saga du Sanctuaire est vraiment excellente, le seul bémol que l'on peux apporter sont dans le DA car les nom ne sont pas respecter, les voix sont changés et certains ajouts ne sont pas necessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Sam 17 Fév - 17:56 | |
| Sans compter les incohérences de certains passages... Du genre le Pope Arlès, entre autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Sam 17 Fév - 18:09 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Sans compter les incohérences de certains passages... Du genre le Pope Arlès, entre autres...
Ce passage a été expliqué dans le Taizen de Kurumada, il est dit qu'au départ Saga se fait passer pour Shion mais que son côté maléfique prend tellement le dessus qu'au bout de quelques temps Saga dit que Shion est mort et que c'est son frère Arlès (ou Arès selon les version) qui dirigera le Sanctuaire, ce frère étant cruel et sans coeur. Donc Saga se fait au départ passer pour Shion puis pour Arlès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Sam 17 Fév - 18:38 | |
| Voui d'accord... Ca n'empêche pas que je trouve ça tiré par les cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? Sam 17 Fév - 19:00 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Voui d'accord... Ca n'empêche pas que je trouve ça tiré par les cheveux...
Je n'ai pas dit le contraire! lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saga du sanctaire? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la saga du sanctaire? | |
|