| je vous quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: je vous quitte Sam 24 Fév - 12:35 | |
| mes amies je vous quitte pou run autre fofo que j'ait construit je legue se fofo a piccolo biensure mait aussi a shion qui je suis sur continura mon euvre avec le sens de responsabiliter je me dechu de mon grade d'admin pour devenire simple membre que ceux qui veulent me rester fidele me suive merci a tous pour votre comprhension j'espere que ce fofo vivrera longtemp http://saint-seiya-aol.forumactif.com/index.htm amicalement hades encienement créateur | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: je vous quitte Sam 24 Fév - 13:12 | |
| Moi je voudrais que tu explique un peux mieux ton départ. merci | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: je vous quitte Sam 24 Fév - 17:24 | |
| C'est un peu soudain... Et rapide aussi... | |
|
| |
| |
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Dim 25 Fév - 15:41 | |
| Moi si , par msn...mais c'est vrai que des explications suplémentaire ne seraient pas de trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous quitte Dim 25 Fév - 16:28 | |
| 1 personne au courant... Que demande le peuple? | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Dim 4 Mar - 16:42 | |
| Oui, moi aussi saga, je voudrais une topute ptite explication si tu le veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous quitte Dim 4 Mar - 19:37 | |
| Bon, je me dévoue a répondre pour toi, saga. Alors pour ceux qui tiennent à une explication sur le départ de saga, et puisque ce n'est de toute façons plus un secret pour personne ou presque, la voici : d'après ses propres dires, saga a estimé que ce forum était voué à l'échec, et que son autre forum fonctionnait nettement mieux. Du coup, il a préféré partir. Voilà, rien de plus à ajouter. Sauf bien-sûr si toi, saga, tu estime le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 5 Mar - 2:05 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Bon, je me dévoue a répondre pour toi, saga. Alors pour ceux qui tiennent à une explication sur le départ de saga, et puisque ce n'est de toute façons plus un secret pour personne ou presque, la voici : d'après ses propres dires, saga a estimé que ce forum était voué à l'échec, et que son autre forum fonctionnait nettement mieux. Du coup, il a préféré partir. Voilà, rien de plus à ajouter. Sauf bien-sûr si toi, saga, tu estime le contraire.
Exactement, il m'ad dit que le forum etait mort donc il partait en créer un autre avec un pote..... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 5 Mar - 10:07 | |
| ...ok, merci beucoup de m'avoir répondu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 5 Mar - 13:12 | |
| y a pas de quoi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 5 Mar - 15:42 | |
| Sans blagues... Pas comme ça moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous quitte | |
| |
|
| |