| Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Mar 13 Fév - 20:43 | |
| bon le but du jeu est simple : je lance une phrase et vous devez me donner le nom de l'animé : (on vas eviter de mettre du saint seiya ici...)
il faut qd meme une phrase caractéristique du manga ou de l'animé, histoire qu'on puisse trouver !!!
alors je debute pas trop difficilement : "Sais tu ce qui coule des yeux une fois que les larmes ont tari......"
si le jeu fonctionne bien ou paurras faire un décompte de points | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Mar 13 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Mar 13 Fév - 21:12 | |
| C'est une phrase de Kyo de samourai deeper Kyo !!! | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| |
| |
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Mar 13 Fév - 23:55 | |
| Qui as dit : "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
bonne chance... | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Mer 14 Fév - 11:55 | |
| Facile, c'est dans Saiyuki, phrase prononcée par le maître de sanzo (Komio Sanzo).... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Mer 14 Fév - 23:22 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Facile, c'est dans Saiyuki, phrase prononcée par le maître de sanzo (Komio Sanzo)....
Désolé Saga, c'est pas de moi .... Mais bravo Ariès78, ta culture n'a d'égal que ta beauté !!! (?? pourquoi je dis ca moi ?? ) C'est donc a toi de nous porposer une phrase ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Jeu 15 Fév - 11:41 | |
| Ok... Histoire de s'y retrouver un peu, je propose de compter les points :
Vidarce : 1 point Ariès78 : 1 point
Et une facile:
"Un est tout et tout est un"
A vous! | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Jeu 15 Fév - 18:18 | |
| tu nous pose une cole!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Jeu 15 Fév - 18:21 | |
| Purée, pourtant elle est facile celle-là! Allez réfléchissez un peu! | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Sam 17 Fév - 17:20 | |
| C'est dans "Full Metal Alchemist" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Sam 17 Fév - 17:44 | |
| Ben voilà! Vous voyez que c'était facile A toi Taurus! | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus Sam 17 Fév - 18:01 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Ben voilà! Vous voyez que c'était facile
A toi Taurus! Ok merci bon allez qui as dit: "Il y a de l'Or sous mes genoux! Si le maitre est digne de le ramasser alors je m'agenouille!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus | |
| |
|
| |
| Quizz "qui a dit ??" tous mangas/animés confondus | |
|