Saint Seiya, la quête des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya, la quête des Dieux

forum de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie "Absences"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héphaïstos

Héphaïstos


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:05

Comme je n'ai pas trouvé une section concernant les absences, je me permet d'ouvrir un topic ici pour deux choses :

- ouvrir une section prévue à cet effet, sauf si je suis devenu aveugle et que je ne l'ai pas vu ;

- pour vous annoncer que :

Je serais absent du 1è au 9 Mars car je pars en colo ski en tant qu'animateur, comme tous les ans depuis 4 ans. Ensuite, j'enchaîne directement par mon stage en entreprise qui durera du 12 au 23 Mars.

Pendant la colo, je n'aurais pas accès au net, pendant le stage oui, mais je n'aurais certainement pas le temps de poster ici.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.htm
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:40

Okay, tu as pris une bonne initiative....Quand a moi, je reprends les cours demain, je pourrai me connecter avant de prendre mon train demain matin mais après, je ne me connecterai plus que le mercredi après midi et le week end, et ce, jusqu'a mes prochaines vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
chevalier de bronze du phoenix
Piccolo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:39

Shion a écrit:
Okay, tu as pris une bonne initiative....Quand a moi, je reprends les cours demain, je pourrai me connecter avant de prendre mon train demain matin mais après, je ne me connecterai plus que le mercredi après midi et le week end, et ce, jusqu'a mes prochaines vacances...

toi aussi tu laches le forum Shocked

et moi dans tout sa je fias quoi??? Crying or Very sad

je pense que je vais créer ou deplace ce topic .. je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:54

That is the question! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:50

Piccolo a écrit:
Shion a écrit:
Okay, tu as pris une bonne initiative....Quand a moi, je reprends les cours demain, je pourrai me connecter avant de prendre mon train demain matin mais après, je ne me connecterai plus que le mercredi après midi et le week end, et ce, jusqu'a mes prochaines vacances...

toi aussi tu laches le forum Shocked

et moi dans tout sa je fias quoi??? Crying or Very sad

je pense que je vais créer ou deplace ce topic .. je vais y reflechir

Je ne lache pas le forum contrairement a ce que tu sembles croire , dès que j'ai l'occasion de me connecter je le fais et systématiquement je passe par là...c'est juste que là je reprend les cours et de ce fait, je pourrai pas me connecter a volonté...mes prochaines vacances sont dans 5 semaines, elles commencent le 31 mars...ça passera vite tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:43

^^ Ben moi je reviens des vacs alors je serais là pour flooder t'inquiète pas Piccolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
chevalier de bronze du phoenix
Piccolo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:02

Vidarce a écrit:
^^ Ben moi je reviens des vacs alors je serais là pour flooder t'inquiète pas Piccolo Very Happy

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:37

bon ben moi c'est repartit pour une semaine de cours !!! je prens mon train d'ici 45 min et je serais la mercredi après midi pour ceux que ça intérresse...ma mère restreint ( ou essai) de plus en plus mon accès au net le week, et je devrais bosser (enfin normalement^^) aux prochaines vacances....je m'excuse d'avance pour mes absences longues et répétées ainsi que pour mon manque de participation....
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:14

Nan! J't'excuse pas! non
Partie "Absences" Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:27

Shion a écrit:
bon ben moi c'est repartit pour une semaine de cours !!! je prens mon train d'ici 45 min et je serais la mercredi après midi pour ceux que ça intérresse...ma mère restreint ( ou essai) de plus en plus mon accès au net le week, et je devrais bosser (enfin normalement^^) aux prochaines vacances....je m'excuse d'avance pour mes absences longues et répétées ainsi que pour mon manque de participation....

Ne t'excuse pas, un ptit bisou et je devrais pouvoir te pardonner sans problèmes ma ptite Shion ! Cool (pas taper moi !! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
chevalier de bronze du phoenix
Piccolo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:41

Pas grave ta vie Réelle prime sur ta vie net...... a moins que ca soit une solution pour partir du Forum Rejoindre l'autre Guignole


=> Partie "Absences" Jesors
Courage pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:15

Piccolo a écrit:
a moins que ca soit une solution pour partir du Forum Rejoindre l'autre Guignole

Rhoooo... Médisant! T'aurais pu l'écrire en tout petit au moins content
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:17

Votre mauvaise foi me consterne...on en profite pace que je ne suis pas là...je ne suis pas une "no-life" moi !!! ( ya des fois j'aimerais bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:13

Partie "Absences" Gne Une quoi??? Attends, je te remémorerai deux trois p'tites choses ce week sur msn.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
chevalier de bronze du phoenix
Piccolo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

Ariès78 a écrit:
Partie "Absences" Gne Une quoi??? Attends, je te remémorerai deux trois p'tites choses ce week sur msn.... tongue

dis nous tout content
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:48

+1 !! Dis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:09

Piccolo, tu n'es pas obligé de te mêler ne nos ptites querrelles sur msn.....^^ quoiqu'il en soit, j'ai quelque peu l'impressions que l'on dérive du sujet initial de ce topic...et je vais continuer a le faire dériver en vous indiquant que désormais, je pourrais aussi me connecter le jeudi entre 9h55 et 11h15 car j'ai réussi a chopper un des codes informatique du lycée voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01

Partie "Absences" Flood (Hé! Y a un topic pour ça! tongue ) Pis Shion, t'es pas obligé de t'en venté de tes actions pas très légales! bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "Absences" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Absences"   Partie "Absences" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "Absences"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya, la quête des Dieux :: La vie du Forum :: Problèmes liés au Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser