| Dragon ball Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Dragon ball Z Lun 12 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: Dragon ball Z Lun 12 Fév - 21:04 | |
| mon préféré c végéta ensuite vien sangoten sangoan et sangokou | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dragon ball Z Lun 12 Fév - 21:15 | |
| mon preferer c'est Trunk il est trop beau!!!!!! | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: Dragon ball Z Lun 12 Fév - 21:39 | |
| ouais ouais oauis c bizar tout les filles dise la meme chose | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mar 13 Fév - 12:18 | |
| Trunks du futur est vriament troooo boooo ^^ ....sinon j'aime bien Piccolo aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mar 13 Fév - 13:20 | |
| ouais je suis total d'accord avec toi shion !!!!!!!!!!!! il est trop beau !!!!!!! | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mar 13 Fév - 21:16 | |
| - Shion a écrit:
- sinon j'aime bien Piccolo aussi ^^
Qu'est-ce qu'in ferait pas pour avoir un admin de son côté .... Moi j'aime beaucoup Sangohan ! | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| |
| |
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mar 13 Fév - 23:57 | |
| - Piccolo a écrit:
OUi je sais je suis beau .... désolé je suis deja pris..... Conseil pour Piccolo : Lorsque tu arrives devant une porte, ouvre la et met toi de profil pour passer !!!! Ca sera plus facile car les chevillles enflent beaucoup en ce moment .... (c'est pas par ce que tu as des MC que forcément..... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mer 14 Fév - 11:28 | |
| tout de suite....moi je parlais de Piccolo, le personnage de la série, pas de l'admin....si je devais choisir un admin, ce serait Saga, et encore.... | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mer 14 Fév - 11:41 | |
| - Shion a écrit:
- tout de suite....moi je parlais de Piccolo, le personnage de la série, pas de l'admin....si je devais choisir un admin, ce serait Saga, et encore....
a note a soit meme pênser a banir Shion, Vidarce | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mer 14 Fév - 12:32 | |
| Saga, ça va les chevilles??? puis je ne suis pas petite !!!! okay ? | |
|
| |
| |
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mer 14 Fév - 15:39 | |
| 2 choix s'ofre a moi 1je vous envoie aux parking 2je vous banit choisisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mer 14 Fév - 15:42 | |
| ya plus de places au parking, et si tu bannis pour ça, tu risques de passer pour quelqu'un de marginal....voyons saga, tu dois apprendre a te maitriser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mer 14 Fév - 23:21 | |
| Moi je prend le choix 3.... 3) Saga réapprend a ecrire !! (ca sent le ban définitif pour moi .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball Z Jeu 15 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ball Z | |
| |
|
| |
| Dragon ball Z | |
|