| le plus fort des jumeaux | |
|
|
la revelation | bud | | 75% | [ 6 ] | sid | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loveur
| Sujet: le plus fort des jumeaux Sam 10 Fév - 15:17 | |
| cest qui le plus for entre Bud (le blanc) et Sid (le noir je n'arrive pas a faire un sondage | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Sam 10 Fév - 15:19 | |
| - loveur a écrit:
- cest qui le plus for entre Bud (le blanc) et Sid (le noir)
jarriv pa a mettre un sondaje je vait le faire pour toi si tu veut faire un sondage et que tu n'y arrve pas envoie un mp j'ait voté sid | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Sam 10 Fév - 15:46 | |
| juste pour faire le contraire de saga, j'ai voté bud ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Sam 10 Fév - 15:48 | |
| rooooooo la chieuse | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Sam 10 Fév - 15:48 | |
| naaaaannn tu crois ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Sam 10 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Sam 10 Fév - 17:05 | |
| j'ai voté pour sid!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loveur
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Dim 11 Fév - 1:37 | |
| Au final je pense que il est plutôt difficile a se prononcer sur ce sondage. Certes on pourrait dire que Bud est le plus fort car il bat Chun et Ikki mais il se bat dans un sentiment de colère ce qui accroît sa capacité de se battre (tout comme Ikki au départ de la série qui est le plus fort des bronzes, il suffit de voir comment Nachi est baladé lors du tournoi). Pourtant Sid semble mieux armer car il dispose d'une technique en plus, une technique redoutable vu qu'elle est en rapport avec le froid.. D'ailleurs on peut rebondir sur le fait que malgré que ça soit 2 armures similaires leurs techniques d'attaque est totalement différentes.. L'armure ne donne donc pas forcément les attaques... Alors au final, qui choisir ??? Et bien à vrai dire je ne sais pas trop... Peut être Bud dans son sentiment de colere, surtout que dans un espece de rêve qu'il fait, on le voit battre Sid.... (jai fai un effor pour lecriture en passan par Word alo arrété de dire que je sui iliisble et que je sui un nul car au moins jai argumenté !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Dim 11 Fév - 2:22 | |
| c'est tres biencontinue comme ca +1 | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Dim 11 Fév - 8:50 | |
| Super! Bravo loveur, c'est nettement plus lisible... Continues comme ça! | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Dim 11 Fév - 11:11 | |
| C'est super loveur !!! Sinon moi, je vais être (pour une fois...) solidaire avec Shion, je vote Bud !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Dim 11 Fév - 18:26 | |
| Merci Vidarce...t'es trooo gentil ^^ | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Dim 11 Fév - 18:46 | |
| pour dir j'en suis dsl mais je ne voit pas qui ils sont | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Lun 12 Fév - 18:57 | |
| les deux guerriers jumeaux d'asgard...syd de mizar, guerrier divin de dzeta et bud d'alcor guerrier de divin de l'ombre dzeta...
bud a pour mission de rester dans l'ombre de son frère et de le protéger sans que son frère ne le remarque...pour le convaincre d'accepter ce role, hilda de polaris lui a dit " si jamais ton frere venait a mourir, alors tu prendras sa place et deviendra le véritable guerrier divin de dzeta...."
je ne pense pas que ceci t'éclaireras vraiment mais bon...j'ai un peu la fleme de faire un résumé de leur vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Lun 12 Fév - 19:13 | |
| J'arrive pas à voter... Ils sont forts les deux, mais bon c'est quand-même Cyd le vrai guerrier divin d'asgard... | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Jeu 8 Mar - 23:31 | |
| moi j'ai voter bud | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux Ven 9 Mar - 13:19 | |
| Bud aussi, mais c'est surtout parce que je le préfère à son frère... Je sais, c'est pas très objectif comme vote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus fort des jumeaux | |
| |
|
| |
| le plus fort des jumeaux | |
|