| le plus fort des gold | |
|
+4Ariès78 Taurus Knight of Athena Shion saga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: le plus fort des gold Mer 31 Jan - 16:08 | |
| si on parle de force brute je croit que c'est aldébarent :afro: | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mer 31 Jan - 18:33 | |
| pour la force brute oui, mais sinon, le goldies le plus fort c'est shaka, suivi de saga et de shion | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mer 31 Jan - 18:51 | |
| tu te trompe c'est saga ensuite shaka pui shion | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: le plus fort des gold Ven 2 Fév - 17:38 | |
| Selon les sources officielles ce sont Dhoko et Sion à égalité qui sont les plus puissants. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Ven 2 Fév - 19:03 | |
| ce n'est pas l'impression que me donne c'est deux personages, d'etre les plus fort | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: le plus fort des gold Ven 2 Fév - 19:18 | |
| - saga a écrit:
- ce n'est pas l'impression que me donne c'est deux personages, d'etre les plus fort
Pourtant Saga obéi à Shion (pourtant c'est Saga qui a tué Shion) et Dhoko a pris provisoirement la place de grand Pope au sein du Sanctuaire durant la période après le sanctuaire. Mais bon après pour leurs forces, jamais aucun d'eux n'a été tué duran tune guerre sainte. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Ven 2 Fév - 22:08 | |
| la tu ma embrouillier je ne prefere rien dire | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: le plus fort des gold Jeu 8 Fév - 21:28 | |
| Simple pourtant : Shion et Dokho sont les seuls survivants de la précédente guerre sainte. Leur force n'est plus à expliquer, y a qu'à voir leur duel pour comprendre... Et la râclée que se prenne les bronze face à Shion... Mhhh.... Pauvre Yaya! Quant au fait que Shion se fasse tuer par Saga, je dirais.... L'un a 250 ans et l'autre même pas 20 ans au moment des faits... Donc... En toute objectivité, je dirais que s'il faut choisir, c'est eux les plus forts. Après, je ne suis pas certaine qu'on puisse vraiment dire qu'un gold soit plus fort qu'un autre... 'Fin, ce n'est que mon point de vue!
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le plus fort des gold Ven 9 Fév - 19:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Ven 9 Fév - 23:46 | |
| saga et kanon je suis d'accor et le reste aux parking mince il et ou le truc du parking | |
|
| |
loveur
| Sujet: Re: le plus fort des gold Sam 10 Fév - 15:07 | |
| moi je pense ke maskdemort est tré for car c un mechan et on voit bien quan il se bat alors que lé jentils comme Mu on les voi pas se battre donc on peu pas dir en plus maskdemort si il a perdu cest a cause de Chunraï qui a prié et la déconcentré sinon shyryu serai mort je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Sam 10 Fév - 15:56 | |
| c'est une questions sans reponse comme bien d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Sam 10 Fév - 16:03 | |
| En tous cas, dans Hadès, Masque de mort se fait quand-même rudement battre par Mü... | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le plus fort des gold Lun 12 Fév - 19:00 | |
| c'est normal, c'est parce que Mu est un bélier...et c'est bien connu, les béliers sont les meilleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Lun 12 Fév - 19:11 | |
| Evidemment, vive les béliers! Et camus aussi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mar 13 Fév - 11:58 | |
| Ya encore de la place pour les gémeaux si tu veux saga ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mar 13 Fév - 13:13 | |
| je ne suis pas gemaux | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mar 13 Fév - 13:51 | |
| j'aime pas le chevalier d'or de la vierge il ce la pete un peut trop a mon gou | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mar 13 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mar 13 Fév - 16:06 | |
| moi je dit c'est andromede qui ce la pete :pig: :pig: | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mar 13 Fév - 16:14 | |
| Et moi je dit que je vais finir par te taper tres fort | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mar 13 Fév - 22:59 | |
| - Okko a écrit:
- j'aime pas le chevalier d'or de la vierge il ce la pete un peut trop a mon gou
Mhhh... Voilà une phrase qui mérite approfondissement... La première fois que j'ai vu le beau Shaka, c'était dans les épisodes de la série animée du Sanctuaire. Et effectivement, qu'est-ce que je l'ai trouvé prétencieux le goldy! Mais après lecture du manga, ou l'histoire n'est pas du tout la même, changement de point de vue... Shaka y apparait nettement moins vaniteux, il fait juste partie des abusés du grand pope. Pour ceux qui n'ont pas lu l'oeuvre originale, sur support papier, Shaka avait déjà rencontré Ikki avant le passage de la maison de la vierge, et lui avait laissé la vie sauve... Et arrive les épisodes d'Hadès, ou là franchement, je l'ai trouvé sublime... 'fin voilà, mon p'tit point de vue sur la question! | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mer 14 Fév - 0:01 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Shaka y apparait nettement moins vaniteux, il fait juste partie des abusés du grand pope.
Ah bon, Shakka a été abusé par le grand pope !!!!!! Bon ok je sors..... Pour ma part, j'aime beaucoup Camus comme chevalier d'or et Aphrodite (normal je suis Poisson)... | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus fort des gold Mer 14 Fév - 11:56 | |
| Bon, tant que tu aimes camus, tu peux rester.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus fort des gold | |
| |
|
| |