shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: ONE PIECE!!!! Dim 11 Fév - 20:44 | |
| | |
|
Okko
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!! Dim 11 Fév - 21:00 | |
| | |
|
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!! Dim 11 Fév - 21:10 | |
| j't'explique : Luffy est un gamin qui a un ami : Shanks (un pirate). Il vit tranquilement tranquilement puis un jour il fut en danger (un requin il me semble venait vers lui) puis Shanks venu (il y perdit un bras (beurk degeu!!) en sauvant Luffy) Shanks dut partir en mer( comme tout pirate qui se respecte) et Luffy lui promit de devenir le roi des pirates. Avant de partir Shanks offrit son chapeau de paille a Luffy (c'etais son plus grand tresor!). Luffy grandit et partit en mer comme promit pour devenir le roi des pirates. Sur la mer il se fit des amis (qui sont sur les tofs en haut) et ils vecurent plein d'avantures contre toutes sorte d'adversaires ( meme des hommes-poisson!!!) pour parvenir a devenir le roi des pirates.
C'est a peu pres tout je croi (c'etais un bref resumé!!!) mais j'espere que tu aime!!C'est un mangas plein d'humour et de peripeties!!!!!!!! | |
|
Okko
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!! Dim 11 Fév - 21:12 | |
| | |
|
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!! Lun 12 Fév - 0:02 | |
| Tuas du faire un résume de l'anime, car le début du manga n'est pas comme ca | |
|
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!! Lun 12 Fév - 19:13 | |
| j'en sais rien j'ai vu a la tele et j'ai dit ce que j'ai vue!!!! | |
|
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!! Jeu 15 Fév - 22:26 | |
| Petite pub le volume 36 est sortie il est deja dans ma chambre | |
|
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!! Jeu 15 Fév - 22:30 | |
| | |
|
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!! Ven 16 Fév - 11:04 | |
| Et bien, cela peut paraitre bizarre mais je n'est pas trop accroché sur cette série ! Au bout de quelques épisodes, je me suis lassé ! | |
|