saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: concours Ven 9 Fév - 14:58 | |
| voila ceux qui veule faire une ou plusieurs baniere pour le fofo sont les bien venus
merci | |
|
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: concours Ven 9 Fév - 15:50 | |
| Moi je veux bien !!!!!!!! Mais pa avant ce week en au plus tôt !!! Sinon, ya une date limite de fin de concours ?? | |
|
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: concours Ven 9 Fév - 15:55 | |
| | |
|
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: concours Ven 9 Fév - 21:28 | |
| Dès que j'ai le temps, je m'y colle aussi... | |
|
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: concours Dim 11 Fév - 14:45 | |
| Et hop, j'ai trouvé un peu de temps ! (ben oui, Diégo (d'un autre fofo) me donne pas mal de boulot ) Bon alors, comme le titre du fofo était, saint seiya la quete des dieux, je me suis immédiatement dit ==> cela représente le combat Athéna vs Hades !! Ainsi, j'ai décidé de faire une bannière sur cette opposition ! J'ai mis également Orphée et Eurydice car il sont en quelque sorte les "victimes" de cet affrontement (non me tapez pas .. ) Ainsi, ca a donné cela : D'autres sont en préparations pour le forum !!! Ah oui, On peut en poster plusieurs au fait ou non ?? Edit, je pourrais alléger l'image si vous le souhaitez.... | |
|
| Sujet: Re: concours Dim 11 Fév - 14:48 | |
| tu pet en faire autent que tu veut | |
|
Okko
| Sujet: Re: concours Dim 11 Fév - 15:54 | |
| je suis dsl mais j'aurais bien particité au coucour mais je n'ai plus le programe pour les ban est images mais je vais tenté avec un autre | |
|