saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Annonce Ven 9 Fév - 14:08 | |
| vous avez le droit de faire des fiches perso et de les poster faire un topic pour chaque fiches merci | |
|
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: Annonce Ven 9 Fév - 21:32 | |
| J'ai commencer à en faire, je poste dès que j'ai fini.... | |
|
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Annonce Sam 10 Fév - 15:57 | |
| merci aries je verrouille chaque fiche pero une foit terminer comme ca ont poste pa dessu | |
|
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 21:42 | |
| J'avais pas vu ton post (sorry) mais je trouverais dommage de verrouiller, ça serait sympa de pouvoir modifier, rajouter ou encore mettre quelques images en plus de chaques persos! Le tout sans en faire un débat evidement... Mais plus elles seront complètes, mieux ça sera! En fait, j'ai toujours trouver dommage ces fiches peu argumenter, et pas très riches que l'on retrouve sur tous les autres forums ou sites... On pourrait p't'être éviter d'en faire autant, non? Qu'en pensez-vous? J'me porte volontaire pour superviser tout ça! | |
|
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 22:14 | |
| celui ou celle qui voudra modifier les fiches devra passer par moi ou piccolo par demande par mp je trouve que c'est mieux ainsi | |
|
Okko
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Annonce Mar 13 Fév - 23:02 | |
| saaaagggaaaa! J'ai une nouvelle requête à formuler! Pourrais-tu STP diviser les fiches persos de la manière suivante: 1. Les chevaliers de bronze 2. Les chevaliers d'argent 3. Les chevaliers d'or 4. Les guerriers divins 5. Les marinas 6. Les spectres d'Hadès 7. Les personnages de film 8. Divers Ca serait trèèèèès gentil... | |
|