| Idée => d'autres smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Idée => d'autres smileys Jeu 8 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Ven 9 Fév - 1:16 | |
| Pourquoi tu postes dans Help sachant que c'est pour les amélioration du forum sinon les smiley doivent etre => libre de droits le sont ils???
par contre je suis contre certais des smiley..... c'est un forum pas un zoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Ven 9 Fév - 9:09 | |
| 1. Ils sont libres de droit. Sinon je ne les aurais pas mis... 2. Help parce que saga m'a gentiment demander de l'aider pour les smileys, un topic d'aide en tout genre me paraissait une bonne idée pour ce genre de choses. Le terme "Aide" pouvant s'attribuer à bien des choses. 3. "c'est un forum pas un zoo"... ??? Je veux bien, mais explique lesquels te font penser à un zoo ? En plus, ça reste des suggestions... | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Ven 9 Fév - 11:18 | |
| merci pour ton aide aries | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Ven 9 Fév - 11:20 | |
| Mais je t'en prie saga! Au fait en parlant de zoo... C'est pas des p'tits lapins, cochons, et heu... bestioles indéfinissables que je vois dans les smileys du fofo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Ven 9 Fév - 12:14 | |
| J'ai dit Zoo, car 90% des smiley que tu propose se sont des pancartes.... et j'ai pas envie de voir un smiley pancarte dans tout les posts. en proposant autant de pancartes je suis sur qu'il va y avoir des personnes qui vont utilisé que ca. Après ca me dérange pas d'en mettre certain ca peux donner de la vie aux topics mais pour ma part tous les mettre non. As tu d'autre smiley sans pancartes ??? Par contre se serai d'avis a faire un sondage pour savoir les smiley que lesmembres veulent garder de pmus mon post n'etait pas une attaque..... mais j'étais de mauvaise humeur de voir une personne ecrire en sms/msn on peux toujours discute par mp. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Ven 9 Fév - 12:27 | |
| bon voila j'ait enregistrer ceux je pensse quon ce servira le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Ven 9 Fév - 12:42 | |
| - Piccolo a écrit:
- J'ai dit Zoo, car 90% des smiley que tu propose se sont des pancartes....
et j'ai pas envie de voir un smiley pancarte dans tout les posts. en proposant autant de pancartes je suis sur qu'il va y avoir des personnes qui vont utilisé que ca.
Après ca me dérange pas d'en mettre certain ca peux donner de la vie aux topics mais pour ma part tous les mettre non.
As tu d'autre smiley sans pancartes ???
Par contre se serai d'avis a faire un sondage pour savoir les smiley que lesmembres veulent garder
de pmus mon post n'etait pas une attaque..... mais j'étais de mauvaise humeur de voir une personne ecrire en sms/msn on peux toujours discute par mp. Dis comme ça je suis d'accord. Je pensais que c'était évident mais visiblement non, alors je vais expliquer ce qui était le but de ce topic ('fin est toujours en fait ) Je propose donc à saga plusieurs smileys, mais c'est une proposion, ce qui veut dire que c'est à lui de trier ensuite ce qui l'intéresse ou non. Après, c'est vrai j'aurais pu le dire aussi, j'espérais que chacun donnerait son avis, voir propserait d'autres smileys... Pour répondre à ta question, oui j'en ai d'autres, et pour les panneaux, je suis également d'avis à ne pas trop en mettre... Mais entre 1 ou 2 et pas du tout, c'est peut-être un peu exaustif tu ne trouves pas? Le malentendu étant règlé, avis aux membres : Donnez votre avis sur la question, proposez vos smileys, et saga fera le tri! (Pour info Piccolo : ça me gonfle aussi le langage sms/msn... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Ven 9 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Ven 9 Fév - 13:13 | |
| les votes son ouvert alors pour moi : qui plaira beaucoup a vidarce | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Sam 10 Mar - 15:19 | |
| Bon, j'vais pas recréer un topic juste pour ça, alors je passe par là... Je pense que tout le monde avait vu que j'avais modifié les smileys, j'vous informe maintenant que je les ai aussi disons... rangé un peu mieux Si remarques il y a, c'est là que ça se passe... Si vous voulez d'autres smileys, c'est là aussi que ça se passe... On peut créer plusieurs pages de smileys, il suffit ensuite de cliquer sur la p'tite flèche en haut du tableau sur votre droite Donc, ma question est la suivante : Voulez-vous que l'on sépare les smileys avec panneaux des simples, voulez-vous + de smileys, ceux-là conviennent-ils à ces messieurs/dames, etc.... C'est votre fofo aussi, alors j'aaaaatend vos idées... (sauf celles de Piccolo, il va encore jouer les rabats-joie sinon... ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys Sam 10 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée => d'autres smileys | |