Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Bien le bonjour!!!!!!!! Jeu 8 Fév - 19:05
bonjour vous tous je suis shun chevalier de bronze d'andromede!!!! Sinon en vrai je m'appelle Laëtitia et j'ai 13 ans (toute jeune encore je sais!!!) Ben j'adore saint seiya, love hina, fruits basket...... Et j'adore le dessin et le chant!!!!!!!!
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Jeu 8 Fév - 19:06
bienvenue a toi shun amuse toi bien avec nous :pig:
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Ven 9 Fév - 21:57
merci j'espere en effet m'amuser ici!!!!!!!!!En tout cas je suis heureuse d'etre avec vous!!!
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Ven 9 Fév - 21:58
oui moi aussi
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Ven 9 Fév - 23:49
Bienvenue a toi !!!
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 10 Fév - 10:15
Salut Shun !!! ta présentation est courte mais j'ai déjà plusieurs points comuns avec toi ^^ amuse toi bien parmis nous
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 10 Fév - 12:27
Shion a écrit:
Salut Shun !!! ta présentation est courte mais j'ai déjà plusieurs points comuns avec toi ^^ amuse toi bien parmis nous
Ah bon !! moi je vois pas de points commun !!
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 10 Fév - 12:36
elle sont chiante les deux
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 10 Fév - 13:03
va te taper toi tu commence a m'enerver!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 10 Fév - 14:45
saga a écrit:
elle sont chiante les deux
shun a écrit:
va te taper toi tu commence a m'enerver!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui, maintenant je peux dire que ta raison !!
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 10 Fév - 15:58
saga (hades) a toujour raison tenez le vous pour dit
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 10 Fév - 17:25
sal ch***r toi meme!!!!!!!!!!!!!Au fait vidarce il a raison sur quoi saga? Saga tu a toi meme dis que Hadés avais toujours raison non?? Or je suis la réincarnation meme d'hadés Ajeunouille toi devant sa majesté Hadés :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 10 Fév - 17:56
moi je suis hades toi tu et q'une envelope charnelle
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 10 Fév - 19:33
ouais en l'ocurence pas n'importe qu'elle envellope charnelle puisque que c'est celle d'Hadés
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Sam 17 Fév - 15:57
Bienvenue parmi nous la miss!
Leportugais
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : 22 rue de la poste differdange Luxembourg Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!! Ven 9 Mar - 1:11
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bien le bonjour!!!!!!!!
Bien le bonjour!!!!!!!!
Page 1 sur 1