| Le plus beau combat sous marin... | |
|
+4Ariès78 loveur saga Taurus Knight of Athena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Le plus beau combat sous marin... Sam 3 Fév - 21:33 | |
| Voilà, alors quel est selon vous le plus beau combat dans la partie Poséidon. Personnelement je trouve que tout les combats sont touchant car on sent une vraie Foi des Généraux envers Poséidon, nottamment de Sorente. Mais le plus beau combat reste celui d'Isaak contre Hyoga, il est mystérieux et extrême. Magnifique!!! | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau combat sous marin... Jeu 8 Fév - 17:34 | |
| isaak et hyoga beaucoup d'émotions dans ce combat une vrais revelation | |
|
| |
loveur
| Sujet: Re: Le plus beau combat sous marin... Jeu 8 Fév - 19:47 | |
| jai pas encor vu cette parti a la télé mais ils ont lair detre fort !!!
sava l'ecritur là ? | |
|
| |
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau combat sous marin... Jeu 8 Fév - 19:58 | |
| oui ont fera avec tinquiete pas | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: Le plus beau combat sous marin... Jeu 8 Fév - 21:08 | |
| Hyoga-Isaak même si j'ai trouvé l'arriver soudaine d'Issak dans le passé de Hyoga un peu tirée par les cheveux... Du genre, on a eu droit à je ne sais combien de flash-back sur l'entrainement de Hyoga, et on ne l'avait evidemment jamais vu.... Mais touchant combat tout de même. J'aime bien aussi la raclée que met Ikki à Kasa, c'était du grand art.. Et toujours avec Ikki, le combat avec Kanon. | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: Le plus beau combat sous marin... Ven 9 Fév - 1:35 | |
| - loveur a écrit:
- jai pas encor vu cette parti a la télé mais ils ont lair detre fort !!!
sava l'ecritur là ? oui ca va mieux l'écriture merci.... pour moi le combat c'est celui de Shun, lorsqu'il veut pas tuer son adversaire, mais celui ci je jete sur le pilier pour le protégé..... très beaux combats... qui montre la convictions des chevaliers | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau combat sous marin... Sam 10 Fév - 10:40 | |
| Isaak / Hyoga , Shun / Io , Ikki / kasaa , Ikki / kanon ^^
vaaalllaaaa ^^ , des combats comme j'aime, par contre , je suis du meme avis que Ariès78 sur le combat Isaak/ Hyoga : trop de Flashbacks... | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le plus beau combat sous marin... Sam 10 Fév - 12:33 | |
| +1 Shion et Aries !!!!
Le plus beau combat Isaak/Hyoga | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le plus beau combat sous marin... Sam 10 Fév - 13:46 | |
| moi c'est Shun contre Io trop beau comme combats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau combat sous marin... | |
| |
|
| |
| Le plus beau combat sous marin... | |
|