| Votre chevalier d'or préféré? | |
|
+5Ariès78 loveur Taurus Knight of Athena Shion saga 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Votre chevalier d'or préféré? Mar 30 Jan - 19:22 | |
| moi j'en ait deux géminie no saga et piscels aphrodite | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Mer 31 Jan - 18:15 | |
| moi j'en ai 3 !!!!!! gemini saga/gemini kanon et aries shion !!! | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Ven 2 Fév - 17:29 | |
| Mon Chevalier d'Or préféré? Aldébaran sans hésitation pour sa force, son charisme, son amitié sans faille envers Mü et sa fidélité éternelle à la toute puissante Athéna. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Ven 2 Fév - 19:04 | |
| et oui il en faut un | |
|
| |
loveur
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Mer 7 Fév - 19:04 | |
| moi c Milo car il é agrecif é fé bien le méchan. en + jm son atak 2 longle écart latte é c cruel le chevalié ki meur peti a peti sinon saga bof car il retourn sa veste ala fin é il a tué le vré pope | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Fév - 16:57 | |
| plus ça va et plus je me dis que tu n'a rien compris a la série Loveur……le mal s'éait réveillé en Saga a cause de son frère Kanon, il tua le grand pope pour pouvoir tuer athéna encore bébé par la suite, il pris le controle du sanctuaire et le dirigea pendant 13 ans en se faisant passé pour le véritable pope et disait qu'Athéna n'avait jamais quitté le sanctuaire… quand sa vie toucha a sa fin, il redevint l'etre noble et pur qu'il avait toujours été, il demanda le pardon a Athéna et mourrut dans ses bras……
mais en fait, c'est surtout en regardant la saga Hadès que l'on se rend compte des réelles motivations du personnage et de ses semtiments envers Athéna…
Pour moi, Saga est l'un des personnages les charismatiques et le plus tourmenté de la série………être sans cesse tirailler etre des deux extrêmes rend la vie difficile……… | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Fév - 17:10 | |
| rien a redire mait stp lover fait des efforts pour ecrire merci que tu fasse des fautes pas grave mais que ce soit lisible | |
|
| |
loveur
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Fév - 19:41 | |
| c bon je decouvre la séri sur le sate et jm bien voila tout sa parce que g pas lu le boukin ke vous me rejeté en + on me censur complétemn mé messaje... si c ca, bah je me casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Fév - 19:50 | |
| on te rejete pas du et le bienvenue mait faut ecrire d'une facon lisible | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Fév - 20:58 | |
| Caaaaamuuuus! Evidemment, c'était facile à deviner... J'ai toujours eu un faible pour ce perso... Bon... Pourquoi Camus? Parce que j'adore son côté à la fois froid et sensible. Ses combats face à Hyoga, c'est mes épisodes préférés. J'aime sa droiture, sa sensibilité cachée, son charisme, son designe et son armure... Seul grieffe, je trouve que son rôle dans Hadès est franchement trop limité... Même pas une p'tite exécution de l'aurore Après, c'est difficile à dire... Les gold étant mes favoris de la série, je les aime tous pour des raisons différentes. Shion parce que franchement, quelle classe! Attaques redoutables, forte personnalité... Et puis je suis bélier Mü, Saga, Kanon, Shaka, Milo... J'ai du mal à les départager... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Fév - 21:05 | |
| moi cest tous vu saga | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Fév - 21:24 | |
| Ben moi j'aime bien Shakka et Camus !!!!!!!!!! | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Ven 9 Fév - 19:31 | |
| moi c'est : Saga, Kanon et Aphrodite !!!!!! Kanon et Saga par ce qu'ils sont beau (tous les deux normal ils sont jumeaux) et Aphrodite parce que c'est le seul qui a reussi a battre Shun en me faisant pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Ven 9 Fév - 21:25 | |
| Pourquoi tu dis "la" en parlant d'aphrodite? | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Ven 9 Fév - 21:27 | |
| Moi c le chevalier d'or du taureau | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Ven 9 Fév - 21:38 | |
| je pensais a quelqu'un d'autre et j'ai pas vu dsl !!!!!!!!!! | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Ven 16 Fév - 17:43 | |
| A oui j'avait oublier un chevalier dsl alors pour moi c le le chevalier d'or du taureau & le chevalier d'or du Scorpion | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Sam 17 Fév - 16:35 | |
| - Okko a écrit:
- A oui j'avait oublier un chevalier dsl alors pour moi c le le chevalier d'or du taureau & le chevalier d'or du Scorpion
Un autre fan d'Aldé, sa fait plaisir!! Par contre pour Benco du Scorpion je suis pas sur... lol. | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Mer 7 Mar - 20:22 | |
| moi c'est Saga, camus, shura et Deathmask | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Mer 7 Mar - 21:01 | |
| Examen d'entrée réusii! Il aime Camus, alors tout va bien | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Mer 7 Mar - 22:02 | |
| lol
les doigt dans le nez ha ha
joke | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Mar - 12:12 | |
| Mouais, et ben si on laissait Ariès78 s'occuper des quêtes les demandeurs d'armures n'aurait pas grand chose a faire pour gagner la leur moi je dis | |
|
| |
| |
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Mar - 14:45 | |
| bah oui j'ai marquer joke en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chevalier d'or préféré? Jeu 8 Mar - 15:50 | |