Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Aries no Shion Mer 31 Jan - 17:18 | |
| Bijour les gens !!!!!! je suis Shion (le premier qui as un problème avec les béliers, je l'empale !!! ok? ), j'ai 17 ans, ( 18 dans 2 mois a peu près ^ ^) et j'habite dans le 44 - loire atlantique-………j'adore le dessins, les mangas et les jeux videos !!!! voili voilou | |
|
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Aries no Shion Mer 31 Jan - 17:20 | |
| bienvenue a toi shion | |
|
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: Aries no Shion Mer 31 Jan - 17:29 | |
| J'iaune question pourquoi le bélier est une armure d'or... vu ses performances je l'aurais bien vu en Bronze secondaire Bienvenue a toi | |
|
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Aries no Shion Mer 31 Jan - 17:37 | |
| toi tu vas mourir !!!!! puis d'abord, total respect pour maitre shion !!!!! nan mais, chevalier de bronze, c'est une insulte aux bélier !!! recommence et je te starlight eteint !!! naannn maiiii 'tention, bélier pas content ^ ^ | |
|
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Aries no Shion Mer 31 Jan - 17:39 | |
| je vous previen le premier qui fou la mer*e je l'envoie dans une autre dimension | |
|
| Sujet: Re: Aries no Shion Mer 31 Jan - 17:40 | |
| ok, ok...alors tu peux m'expédier de suite sagounet ^^ loool | |
|
| Sujet: Re: Aries no Shion Mer 31 Jan - 17:43 | |
| pas de bordel ya le topic du flood pour ca merci | |
|
Leportugais
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : 22 rue de la poste differdange Luxembourg Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Aries no Shion Ven 9 Mar - 1:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aries no Shion | |
| |
|