| Votre bronze préféré? | |
|
+5Vidarce Ariès78 loveur Shion saga 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Votre bronze préféré? Mer 31 Jan - 13:49 | |
| j'aime biens seyia mai une legere preferance pour ikki | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Jeu 8 Fév - 16:51 | |
| loveur, la tu confonds Ikki, le chevalier du phénix( le frere de shun) avec ichi, le chevalier de l'hydre……c'est pas sérieux tout ça……tu ferais mieux de réviser tes épisodes de saint seiya, regarde les en VOST FR ce sera encore mieux ^^
mon chevalier de bronze favoris ??? HUM……SHUUUNNNN !!!!!!!! parceque c'est le plus pur, le plus gentil, et même si il passe son temps a chialer son frere, il est trèèès puissant et il est tout de même la réincarnation d'Hadès, ce n'est pas rien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Jeu 8 Fév - 17:12 | |
| un conseil lover pas d'insultes sur ce forum tien toi le pour dit | |
|
| |
loveur
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Jeu 8 Fév - 19:39 | |
| wé g rien di... voila mon messaje é supprimé juste parce ke g dit que Chun c pa un chevalier masculin !!! c bon fo le prendr o 10eme degré... ten di jamé dé insulte toi peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
loveur
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Jeu 8 Fév - 19:59 | |
| wé donc je disais que je prefer Seiya car c le plus for quand méme par contre Chun c celui que jm moin car il fé trop fille et kil se feré batre par Seiya je pense wé jai confondu Ikki et ichi lol lol loooool je suis béte.. Ichi il é trop nul il cest fait glacé par Hioga le nul (Ichi pas Hioga hein lol) | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Jeu 8 Fév - 20:38 | |
| Alors... Pour les bronzes, mon préféré reste Ikki, pour son côté solitaire, sa force de caractère, son charisme, ses combats (Ikki-Shaka, quel bonheur!), etc... Suivit par Hyoga, parce que c'est le disciple de Camus! | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| Pour ma part moi c'est Hyoga mon préféré car il est assez puissant tout de même et a un minimum de sensibilité !! HYOGA POWAAAASinon Loveur est-ce que tu pourrais ecrire clairement tes messages parce que le langage SMS c'est pas mon truc | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: vote Jeu 8 Fév - 22:33 | |
| c'est shun mon preferer de tout les chevalier de bronze (et pas touche c'est le mien!!!!!!!) | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 1:41 | |
| Ikki bien sur j'ai pas besoin d'argumenter c'est le meilleur pas comme ces idiots (hyoga,shiryo,Shun, sans parle de l'autre yaya) | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 13:54 | |
| Ba moi mon bronze préféré est le Yhoga (je sais pas ci c'est bien comme ca que sa s'écrie) | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 19:12 | |
| c'est quelle devien mechante la petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 19:16 | |
| PETITE!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas petite!!!!!!!!!!!!! Et oui pas touche a Shun ou je tape(attention chien mechant!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 19:18 | |
| tu veut dire petite mechante | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 21:09 | |
| NON GRANDE MECHANTE!!!!!!!!!!!! va te taper toi!!!!!! (piccolo : SHUN N'EST PAS UN IDIOT!!!!!!!!)
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:52, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 21:10 | |
| galaxien explosion !!!!!!
pas taper aries | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 21:11 | |
| TORNADE NEBULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 21:13 | |
| stop ce n'est pas le but de ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Ven 9 Fév - 21:23 | |
| Et c'es pas fini vous 2 la.
la c'est pour dire quel est notre chevalier de bronze préféré grrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Sam 10 Fév - 13:53 | |
| oui c'est bon on a fini je pense | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? Sam 10 Fév - 16:23 | |
| Voilà à quoi sert le panneau : ! J'en connais qui devraient l'utiliser plus souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bronze préféré? | |
| |
|
| |
| Votre bronze préféré? | |
|