| News | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: News Sam 10 Mar - 13:52 | |
| Ben voilà, c'est assez simple... Pourrais tu reprendre la bannière du forum (ou du site vu que c'est la même ) et écrire dessus en bas à gauche : 1. L'adresse du site 2. L'adresse du forum L'e tout l'un en dessous de l'autre, ni trop petit, ni trop gros et en doré ou une couleur s'en rapprochant au maximum.... Je te laisse le choix de l'écriture.... J'espère que ça fait pas trop demander... | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: News Sam 10 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 10 Mar - 14:52 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: News Sam 10 Mar - 16:30 | |
| Merci!!!!!!!!! Mode chieuse on : C'est obligé la surbrillance? | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim 11 Mar - 10:57 | |
| ^^ Non, c'est pas obligé !! La preuve.... | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim 11 Mar - 12:50 | |
| Haaaaaaaaaaaaa! Enfin! C'est parfait, exactement c'que je voulais... Merci Vidarce! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim 11 Mar - 13:04 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaa! Enfin! C'est parfait, exactement c'que je voulais... Merci Vidarce!
désolé pr le retard, je n'était pas chez moi hier soir !! Et ne me dis pas merci, ca m'a fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun 12 Mar - 14:52 | |
| Et voilou! Bon le site avance progressivement, je vous laisse le soin d'aller voir les nouveautés... | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun 12 Mar - 19:06 | |
| Je vais passer pour le chieur de service mais bon..... Voilà, J'ai deux questions-remarques a dire : 1) L'assistant pour t'aider a creer la page web n'as-t-il pas d'autre moyen de faire ce menu car le texte décaler a gauche pour indiquer les sous partie, j'aime pas trop .... 2) Le fond que tu as mis pour les boutons des menus ne va pas bien avec le fond étoilé non ? Voilà, je m'excuse d'avance pour ces remarques, je voulais juste exprimer mon avis.... En tout cas merci et bravo à toi ! Tu le fais avec le coeur, c'est l'essentiel .... | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: News Lun 12 Mar - 20:13 | |
| - Vidarce a écrit:
- Blabla...... blabla.....
1) L'assistant pour t'aider a creer la page web n'as-t-il pas d'autre moyen de faire ce menu car le texte décaler a gauche pour indiquer les sous partie, j'aime pas trop ....
2) Le fond que tu as mis pour les boutons des menus ne va pas bien avec le fond étoilé non ?
1)Avec l'assitant on a 2 possiblilte pour le menu. celle que tu connais et une autre: par contre je peux toujours modifier la couleur et meme l'écriture(pas sur) 2) pour les boutons aries va te taper car je lui ai deja fait une remarque ladessus tu peux faire un essai de boutons et on test Sinon je vien de mettre 2compteur sur le site le premier donne le nombre de personne suconnecte au site le deuxième un compteur total | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun 12 Mar - 20:16 | |
| Concernant les bouttons, je vais voir ce que je peux faire.... Sinon, je trouve (ca reste mon avis perso) que la 2 eme façon (celle ou piccolo a mit l'image) est nettement mieux mais bon, ce n'est que mon avis...... Sinon, Aries, ME TAPE PAS S'IL TE PLAIT | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun 12 Mar - 21:10 | |
| Rhhhoooo! Hè! j'suis pas un monstre non plus! Alors mes petits... La dame elle vous explique... J'vous ai dit que votre participation était la bienvenue, donc je n'ai pas l'intention de me rétracter maintenant... Donc mon petit Vidarce ... Si l'envie te viens de me faire un p'tit fond sympatounet pour remplacer celui des boutons actuels, libre à toi de laisser libre court a ton imagination... Tu connais le bon vieux dicton... L'homme propose, la femme dispose... (Piccolo, t'y pense même pas ) Donc, au boulot! J'attends tes propositions! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: News Lun 12 Mar - 21:24 | |
| Z'êtes que des... Bref, j'ai modifié le menu... L'est comme Piccolo l'a montré.... Alors ces boutons Vidarce! Ca vient? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: News Lun 12 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Piccolo chevalier de bronze du phoenix
| Sujet: Re: News Lun 12 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |