| votre chevalier d'argent préféré | |
|
+5Ariès78 loveur Taurus Knight of Athena Shion saga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saga réincarnation d'hades
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: votre chevalier d'argent préféré Mer 31 Jan - 13:48 | |
| moi c'est orphé de la lyre | |
|
| |
Shion chevalier d'or (surplis) du belier
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Mer 31 Jan - 18:18 | |
| copieur saga !!!! j'adore moi aussi orphée de la lyre, sa musique est vraiment troooo belle ^^ | |
|
| |
Taurus Knight of Athena chevalier d'or du taureau
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Sam 3 Fév - 15:06 | |
| Orphée tout simplement car c'est le seul qui obéi vraiment à Athéna même si les autres ont été trompés par le Grand Pope (Saga), mais 'est aussi le plus puissant car il a la force des Chevaliers d'Or et car c'est un amant qui est allé jusqu'à donné sa vie pour les deux femmes qu'il aimait (Athéna & Eurydice). | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Salle du Grand Pope Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Jeu 8 Fév - 16:47 | |
| tu connais pas Orphée de la lyre ????? tu n'as pas du regarder le mekkai toi ^^, Orphée est le chevalier d'argent légendaire ( d'après seiya )…si tu n'a pas encore vu le mekkai, je ne voudrais pas spoiler mais lis le mythe d'"Orphée et Eurydice" et tu auras déjà un aperçu du personnage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Jeu 8 Fév - 17:14 | |
| voila pour toi | |
|
| |
loveur
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Jeu 8 Fév - 19:37 | |
| pourkoi mon messaje a disparu !!!! nan mais tout sa parce que jm bien Jamiane du Corbo !!!! wé bah si c comme ca je ve dé explicacion | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Jeu 8 Fév - 19:57 | |
| pas pour jamain pour la reflexion deplace que tu as marquer | |
|
| |
Ariès78 Chevalier d'Or du Verseau
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Jeu 8 Fév - 20:46 | |
| Y a l'air d'y avoir de l'ambiance ici Bon... Mon préféré, c'est Orphée, avec un mais... J'ai un peu du mal avec avec les silvers, et Orphée, ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne le voit pour ainsi dire pas... Deux épisodes, c'est court pour émettre un jugement objectif. Après, j'aime bien Argol, Shina et Marine. Sortie de ces quatre là.... bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Jeu 8 Fév - 20:48 | |
| pour moi le chevalier de la meduse je le trouve un peut bof mais c'est mon avis perso | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : euh, ben par là il me semble.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Jeu 8 Fév - 22:13 | |
| Moi c'est orphée !!!! Incontestablement !!! | |
|
| |
shun chevalier de bronze d'andromede
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Ven 9 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Ven 9 Fév - 19:43 | |
| je suis comme lui | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Ven 9 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Ven 9 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Sam 10 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Sam 10 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Sam 10 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Okko
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Sam 10 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Sam 17 Fév - 16:45 | |
| - Shion a écrit:
- tu connais pas Orphée de la lyre ????? tu n'as pas du regarder le mekkai toi ^^, Orphée est le chevalier d'argent légendaire ( d'après seiya )…si tu n'a pas encore vu le mekkai, je ne voudrais pas spoiler mais lis le mythe d'"Orphée et Eurydice" et tu auras déjà un aperçu du personnage ^^
C'était pour moi ce message?? Vu que sa fait unbout de temps que je ne suis pas venu je n'ai pas pu répondre avant, mais en tout cas j'ai vu le Meikai (d'ailleur à mort le Meikai) et je connais parfaitement la Mythologie Grecque ainsi que le Mythe d'Orphée et Eurydice. Et je sais qu'Orphée reste fidèle à Eurydice jusqu'à la fin et je maintiens mes propos du premier post où j'ai dit que pour moi orphée était mon Chevalier d'Argent préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Sam 17 Fév - 17:53 | |
| C'était pas pour toi que shion disait ça, mais le post de celui qui disait ne pas connaitre Orphée a été supprimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Sam 17 Fév - 17:55 | |
| - Ariès78 a écrit:
- C'était pas pour toi que shion disait ça, mais le post de celui qui disait ne pas connaitre Orphée a été supprimé...
Ha d'accord, désolé sa fait un bout de temps que je suis pas venu, donc désolé Shion. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Sam 17 Fév - 20:12 | |
| ce n'est pas grave, ça peut arriver a tout le monde ^^ | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Mer 7 Mar - 20:20 | |
| Moi c'est Orphée trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chevalier d'argent préféré Mer 7 Mar - 21:02 | |
| Oui, mais c'est vraiment dommage qu'on le voit si peu... | |