Saint Seiya, la quête des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya, la quête des Dieux

forum de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le domaine privé des chevaliers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine privé des chevaliers   Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:37

Shion a écrit:
ne serais-tu pas un peu macho vidarce ??? dommage, et moi qui commençais a t'apprècier, j'ai horreur des machos !!!!

Shocked Moi macho ! NON !!! jamais !!!!!!!

Cette phrase a été dites afin de consoler Piccolo qui se plaignait déjà de n'avoir que 364 jours pour lui au lieu de 365 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine privé des chevaliers   Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:25

Coucou tout le monde ! j'espère que vous passez tous une bonne journée !

Hier j'ai fini un dessin de Milo (que j'avais commencé mardi soir ^^ ), cela faisait près de deux semaines que je n'avais rien dessiné...je posterais ce dessin dès que possible en espèrant qu'il vous plaise ^^

encore une semaine et je suis en vacances, comme ma mère restreint de plus en plus mon accès a l'ordi, vous ne risquerez pas de me voir souvent...déjà que je ne suis pas souvent la, mais là je pense que je serais totalement absente pendant près de 15 j....j'essairais de gratter et de me connecter en douce ^^

le week end s'annonce très mauvais pour moi, car je n'ai pas le droit d'ordi, de sortie, et de mangas ! en plus ça sera mon anniversaire ! Sad ma mère est vraiment trop cruelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine privé des chevaliers   Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:48

Shocked
Et ben vive l'indépendance! Bon courage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine privé des chevaliers   Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:14

C'est plus que du courage qu'il va me falloir là je crois ! je vais devoir intensifier mon cosmos a son paraxisme pour tenir le week end ^^

Le week dernier c'était la même déjà...ma mère pense que si elle me restreint pas asser l'accès à l'ordi je deviendrai une "no-life" ! nan mais je vous jure ! vivement dans deux ans que je passe mon BAC Pro et que je puisse me payer mon appart' ! ( en attendant, je resterais en internat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine privé des chevaliers   Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:08

Ben bon courage et si on te voit pas d'ici là : BON aniversaire en avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine privé des chevaliers   Le domaine privé des chevaliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine privé des chevaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya, la quête des Dieux :: Autre, pour tout ce qui n'est pas Saint Seiya :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser