Saint Seiya, la quête des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya, la quête des Dieux

forum de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quête d'Ariès78

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:57

Attaquer MON Camus? bom Renoncer? non Donc... Solution 1... Surprised
Je décide d'utiliser les grands moyens... J'me fais exploser mon cosmos, me tourne face au plus gros glacier que je trouve et déclenche une sublime aurora execution... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:16

( tu peux pas faire un effort pour avoir cette armure au plus vite ???? genre tu te débarrasse de Camus et tu lui pique son armure ??? je commences sérieusement à en avoir marre de faire Camus moiiii !!!! [petite crise du jour Very Happy ] )

Camus : très impressionant, mais pour avoir cette armure, une simple démonstration de pouvoirs ne suffit pas, tu devras être capable de faire face a toutes les situations....imagine qu'un jour, pour je ne sais quelles raisons, tu sois amenée a me combattre, le ferais-tu ?

...................................................................

fais ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:13

pleures Bon, allez plus le choix.... Je ne répond pas, je l'attaque par surprise et l'envoie au tapis....
Bouhouhouhou! J'ai tapé mon Camus! Mais c'est pour la bonne cause... ange2
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:59

(ben voila, tu l'as attaqué ton Camus...c'était pas si dur^^)

Camus se relève...

Camus : bravo, je ne m'y attendais absolument pas...ton attaque était puissante et bien maîtrisée...tu es peut-être digne de cette armure alors...

...................................................
( juste pour t'embeter et faire trainer un peu plus ta quete ^^, j'vai pa te filer l'armure aussi facilement nan plus...)

fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

Mais quelle chieuse! Laughing

Pfffff.... Bon... Je regarde Camus, lui souris, et lui dit :

"Maître... Pour la bonne cause j'ai été obligé de lever la main sur vous... Qu'attendez-vous de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:33

(bon aller, on approche de la fin...promis^^)

Camus : c'est simple, a aucun moment tu n'es parvenu a geler ma protection...serais-tu capable de générer un froid égal au zéro absolu pour geler une armrue d'or ???
................................

( désolé, mais j'ai pas des masses d'idées nan plus, je viens de sortir de l'épreuve de maths et d'ici quelques minutes, j'ai l'épreuve d'espagnol^^)

fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:39

Mais bien-sûr.... Laughing

Oki, abrègeons alors.... Je décide de viser une partie de la'rmure d'or, en choisissant un endroit ou je risque pas de blesser Camus (Ben quoi! ange2 )... Je choisi donc heu.... Une épaulette! Je vise, je frappe, et je congèle l'épaulette droite de Camus! Et voilou! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

(bon aller, emballé c'est peser ! j'te file ton armure parceque je n'ai plus d'idée du tout...je termine ce post et je go mettre ton rang^^)

Camus :...je ne vois plus aucune raisons de te refuser cette armure...tu seras donc mon digne sucssésseur en tant que chevalier d'or du verseau...

*Shion apparait de nulle part* ( ta bien fait apparaitre Mime toi^^)

Shion : félécitation Ariès, à partir d'aujourd'hui tu es chevalier d'or du verseau....puisses-tu protéger correctement la paix et la justice et te battre vaillaiment au cours des batailles que tu auras a mener...

*Shion disparu comme il était apparu* ( décidement, c'est bien pratique la téléportation^^)

...................................................

voili voilou, je vais te mettre ton rang, tu pourras a ton tour former des chevaliers...n'empeches, je me sens beaucoup plus a l'aise avec le personnage de Shion qu'avec le personnage de Camus...mes phrases sont plus longues et un peu mieux construites (enfin....je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:43

Et là... C'est la fête! Merci maître Camus! Et pardonnes-moi de t'avoir frapper... T'es toujours mon préféré I love you
Merci aussi à Shion (accessoirement quand-même Laughing )
DeathMask, j'aaariiiive! démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Ariès78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Ariès78   Quête d'Ariès78 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Ariès78
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quete de Vidarce
» La Quete de Okko
» quete de Driss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya, la quête des Dieux :: Les Quêtes (la partie jeu) :: les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser