Saint Seiya, la quête des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya, la quête des Dieux

forum de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 votre film preferer

Aller en bas 
+2
shun
saga
6 participants
AuteurMessage
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:34

moi c'est batel royal pour ceux quiconnaice
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
shun
chevalier de bronze d'andromede
shun


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere
Date d'inscription : 08/02/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: reponse   votre film preferer Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:16

moi j'adore les choristes!!!!!!!meme si vous trouvez sa bizar moi j'adore grave!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:30

Y en a beaucoup.... Entre autres, The Crow...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:57

ahhh ouaiiiii The Crow!!!!! il est trooooo bien ce film !!!! j'ai adoré....(décidemnt, plus ça va, et plus on a de points comuns Ariès78 ^^)

sinon, le seigneur de anneaux ( trilogie), le règne du feu, eragon, l'histoire sans fin, et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:41

Shion a écrit:
ahhh ouaiiiii The Crow!!!!! il est trooooo bien ce film !!!! j'ai adoré....(décidemnt, plus ça va, et plus on a de points comuns Ariès78 ^^)

sinon, le seigneur de anneaux ( trilogie), le règne du feu, eragon, l'histoire sans fin, et j'en passe.....

Ben moi je connais pas the crow....dsl... Crying or Very sad
Par contre LOTR c'est très bien, éragon, j'ai été un peu décu par des passages !!

Sinon, j'ai beaucoup aimé le film récent nommé "Déja vu" !
Revenir en haut Aller en bas
shun
chevalier de bronze d'andromede
shun


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere
Date d'inscription : 08/02/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:13

t'inquiete pas vidarce moi non plus je connais pas (t'es pas tout seul!!!), moi j'ai mis les choristes mais j'aime tout les films ou il y a Jean baptiste Maunier Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:34

je rajoute la trilogie saw bien gor comme j'aime drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:29

Un peu de culture s'impose là! The crow est le seul et unique film de Brandon Lee, le fils de Bruce Lee, qui est malheureusement mort pendant le tournage, tué d'une balle qui était pourtant sensée être à blanc.

Petit résumé :

La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont assassinés par un gang dans leur appartement. Un an plus tard, Eric est ramené à la vie par un corbeau. Ce dernier l'aidera à se venger afin que l'âme d'Eric puisse enfin trouver le repos.

Second long métrage d'Alex Proyas, The Crow obtint rapidement le statut de film culte en raison notamment de la tragique similitude entre les destins d'Eric Draven et de Brandon Lee lui-même. En effet, lors du tournage, l'acteur principal trouve la mort accidentellement. Ce fait qui rappelle étrangement le décès de son père, Bruce Lee, dans des ciconstances analogues va alors lier définitivement le jeune acteur à son personnage. Alex Proyas sera obligé de recourir à des techniques utilisant la numérisation afin de terminer le film en l'absence de Brandon Lee.

Adapté du comics du même nom crée par James O'Barr, The crow réussi à conter une histoire d'amour dont même la mort ne parvient à mettre un terme. Se situant dans un décor violent (la ville est contrôlée par les gangs), le film emprunte au mouvement gothique son esthétique sombre ainsi que son romantisme.

Des suites seront tournées, notamment The Crow, la cité des anges (avec Vincent Perez dans le rôle principal) sorti en 1996 et The crow 3 : Salvation sorti en 2000, de même qu'une série télévisée. Cependant, aucune de ces œuvres ne parviendra à recréer la noirceur ni l'émotion qui caractérisent le film de Proyas et qui ont fait son succès.

votre film preferer Crowver2hk7.thvotre film preferer Brancrowef1.th
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:31

je connait tres bien ce film pour l'avoir matter des dizaine de fois tres bon film +1
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:50

Je dirais même film culte! Cool
Revenir en haut Aller en bas
shun
chevalier de bronze d'andromede
shun


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : S'amuse avec son canard en plastique dans son bain avec son grand frere
Date d'inscription : 08/02/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:19

j'connais pas ( je regarde que des films avec Jean Baptiste Maunier ) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:12

Film préféré? Humm... La Trilogie des Lord of The Ring est vraiment excllentissime, et je suis un grand fan. Après si vous voulez un film à la fois dur et émouvant je vous conseille "Maria pleine de grâce".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: votre film preferer   votre film preferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre film preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» referencement de votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya, la quête des Dieux :: Autre, pour tout ce qui n'est pas Saint Seiya :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser