Saint Seiya, la quête des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya, la quête des Dieux

forum de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Immortelle/La 1ère Guerre entre Hadès et Athéna Chap 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

Immortelle/La 1ère Guerre entre Hadès et Athéna Chap 1 Empty
MessageSujet: Immortelle/La 1ère Guerre entre Hadès et Athéna Chap 1   Immortelle/La 1ère Guerre entre Hadès et Athéna Chap 1 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:51

Chapitre I
Le temps de la malédiction.



Et les Dieux la créèrent, elle, faite pour punir les hommes d’avoir acceptés le don de Prométhée; tout les Dieux de l’Olympe mirent ce qu’ils avaient de plus beau, de plus attirant mais aussi de plus terrifiant et de plus malicieux dans cette créature. Sont l’enveloppe charnelle était des plus attirante car elle fut créée par Aphrodite mais son l’âme fut pourvu de la malice et de la fourberie du Dieu Hermès ce qui égalait le don d’Hestia, qui lui offrit la possibilité de séduire un homme et de lui faire oublier son foyer; de nombreux autres Dieux s’attelèrent à la création de ce fruit empoisonné avec, il faut le dire, un certain engouement. Cependant l’un d’entre eux s’y refusa, ou plutôt, elle tenta de s’y opposer c’était la Déesse Athéna, vêtue de son armure, de son bouclier et de sa lance, qui ne la quittaient plus depuis la guerre des Dieux contre les Titans; son aura d‘or étincelait autour d’elle. Elle était respectée de tous, mais, à l’encontre de ses paires offris à cette créature enchanteresse le don de raison, d’honneur et de Justice. Après cela elle se retourna vers ses frères et de sa voix angélique leur annonça : « Vous frères et sœurs amis de toujours, frères d’arme, vous avez choisit de maudire cette créature afin de punir les hommes mais que ce serait-il passé si nous avions tous maudit cette créature de nos plus grandes plaies le savez-vous? Moi Déesse aux yeux de pers, je l’ai vu et je vous le dit, elle aurait corrompu le cœur des hommes qui pour se l’accaparer auraient vider vos temple de leurs trésors, et aurait détruit cette terre si jeune. Même la plus séduisante des Déesses, Aphrodite, n’aurai pu empêcher les hommes de regarder la création des Dieux; de plus pourquoi punir les hommes en maudissant une autre créature ? Ni elle ni les hommes ne le méritent, mon père, le tout puissant Zeus, Dieu des Dieux a déjà puni le titan contre mon avis alors, je ne vous laisserez pas vous venger contre les mortels qui nous honorent, nous vénèrent et se battent pour nous, alors Ô Dieux je vous le dit, je suis prête à affronter n’importe lequel d’entre vous qui voudra s’en prendre a elle ainsi qu’aux homme ».


A ces mots aucun Dieu n’osa provoquer la colère d’Athéna. Au bout d’un temps divin, une ombre s’avança se détachant de l’assemblé des Dieux et proclama : « Moi, Déesse, ce sera moi qui osera te répondre, moi frère de Zeus, Dieu des morts et du monde souterrain. J’ai entendu tes mots depuis mon royaume et je viens en personne pour te répondre, moi qui voit chaque jour ce que tu n’a jamais vu, moi qui côtoie les défunts écoute bien ce que je vais te dire Déesse de la Justice : les humains sont certainement notre plus grand échec depuis que le monde est monde. Sache Déesse qu’en voyant les âmes des morts tu serai moins loquace, en effet, les hommes sont mortels, destinés au trépas ils n’ont aucune force en eux à part nous implorer à longueur de journée de toutes leurs prières pour que nous réglions leurs problèmes à leur place. Sincèrement quand je pense que ces êtres ont par le passé partager notre repas, la punition que nous leur infligeons en ce jour n’est que le juste retour des choses, la race de bronze doit disparaître comme les autres, jamais nous n’aurions du les créer. Cette créature ne pourra finalement pas se retourner contre nous après que je lui aurai offert ce pourquoi je suis venu » à ces mots Hadès leva le bras et l’abaissa comme un poignard sur la forme en face de lui et une brume noir alla se figer autour de son cœur et elle perdit alors le semblant de sourire que lui avait permis l’intervention d’Athéna. Hadès reprit alors : « Voilà elle connaîtra désormais la tristesse, la souffrance, la déception et bien entendu maintenant son cœur va battre ce qui va lui permettre de s’épuiser et finalement de mourir; je te l’ai dit Athéna tu n’arrivera pas à sauver tout les hommes; ils sont faibles et ignorant. Enfin tu parlait de Prométhée, ha celui là, c’est à la suite de mon intervention que Zeus a décidé de l’enchaîner sur ce rocher là bas que tu peut voir; c’est la seule chose qu’un titan puissent mériter à la suite d’une trahison envers nous autre Dieux, peut-être que Zeus lui accordera la mortalité,…. Et toi aussi Athéna si tu continu à t’opposer tu finira comme lui, oublié de tous, maintenant je retourne en mon domaine pour y contempler les âmes et le travail de Thanatos ».


_Arrète toi immédiatement, ordonna Athéna, je n’en est pas fini avec toi, sache que tu ne peut pas venir ainsi te moquer de moi sans que je te réponde, Hadès ! Je suis la Déesse de la Justice et je vais te dire une chose : je n’ai pas oublié Prométhée ni les hommes et je me battrai jusqu’ ce que la Justice soit respecté sur terre et dans les cieux. Tu m’entends ! Surtout dans les cieux car si les hommes prennent exemple sur nous alors nous devons être un modèle de Justice et de droiture. Tu as oublier une chose Hadès, que les hommes ont toujours eu mais que tu es incapable de comprendre, toi qui ne côtoie que les morts, les chevaliers qui sont à mes cotés sont des hommes d’or qui ont survécu à la guerre contre les titans et ils puisent leur force dans l’espoir, celui de revoir un jour un monde parfait sans combat mais tant qu’il y aura des personnes comme toi Hadès. Ce sera impossible car tu ne possède que des spectres pour compagnon d’arme, des âmes qui ont abandonné leur espoir sur la terre pour te suivre dans tes folles ambitions de gouverner les trois mondes; depuis toujours tu convoite le royaume des cieux a mon père et le royaume des 7océans à mon oncle, mais te croit tu assez fort ? Toi qui n’arrive pas à convaincre les autres Dieux de cette assemblé. Hadès tu n’a aucun pouvoir ici tu as peut-être réussit à toucher celle qui est derrière moi mais je t’empêcherai de faire plus de mal ici. Voyons voir quel est le poids de tes fautes ». Athéna leva alors sa lance et il apparu un immense livre devant elle sur lequel il était écrit « Deus ex machina » qui était le livre où était écrit les procès des être divins jugés et où était inscrit leurs péchés. Athéna demanda alors au livre de s’ouvrir sur le nom d’Hadès mais un Dieu intervint : « tu n’en a pas le droit, rétorqua Apollon, c’est un des trois créateurs et il ne peut-être jugé en tout cas pas par toi Déesse aux yeux de pers ».
« Tu n’a en aucun cas le droit de t’opposer a moi Athéna ! », sur ce Hadès tendit son bras vers la Déesse de la Justice et lui lança alors un éclair noir comme l’ébène mais, avant qu’il n’atteigne Athéna une personne était intervenu pour contrer l’éclair d’Hadès et essayer de le contenir entre ses mains.


_Toi ! Lança Hadès, tu ose t’interposer face à moi !
_Et je serai toujours là pour me dresser contre toi, Dieu des âmes damnées.
Hadès lança alors un autre éclair, cette fois ci en direction du livre qu’Athéna avait posé sur la table mais une autre personne s’interposa.
_Non, vous n’avez pas le droit d’entrer ici, tous autant que vous êtes, chevaliers d’Athéna, aucun d’entre vous ne le peut.
En effet onze hommes dont l’aura brillait comme de l’Or étaient entrez dans la pièce, ou plutôt étaient sortit de leurs caches lors des attaques d’Hadès.
_Nous sommes là Hadès lança l’un d’eux et maintenant retourne en ton royaume car tu ne pourras t’opposer à nous tous en même temps
_C’Est-ce que vous croyez mais pour moi vous n’êtes que des mortels et vos devez vous prosterner plutôt que de vous rebeller face à celui avec qui vous passerez le reste de l’éternité après votre mort.
L’aura noire du Dieu des morts augmenta alors et il s’approcha alors des hommes d’or et leur dit ce ci :
_Vous allez mourir maintenant ou vénérez moi. Il leva alors la main et s’apprêta à frapper le premier mais il n’eu pas le temps de terminer son geste que la lourde porte d’orichalque, qui définissait l’entré de la somptueuse pièce faite de marbre, d’or, d’ivoire et d’airain qui avait en son sein la malédiction des Dieux entouré de colonnes et avec le milieu du toit ouvert afin de laisser passer les divins rayons de la création du titan Hélios. À l’opposé de la porte se trouvait un gigantesque trône fait de marbre blanc et noir, au milieu de la pièce se trouvait une table ronde qui paraissait pouvoir s’étendre à l’infini tout comme le nombre de siège qui l’entourait. La porte vola donc en éclat et il apparut son aura à elle seul fit frémir tout les Dieux, jamais ils n’avaient vus jusqu’alors une telle puissance et une telle force émaner de son corps. Depuis son entrée dans la pièce où siégeaient les Dieux, personne n’avait put le distinguer il était entouré d’un halo de lumière si intense que même les Dieux avaient du mal à en supporter l’éclat. Il fit quelque pas et imposa ainsi le silence, un aigle vint alors se poser près de lui. Tout les Dieux était agenouillés devant lui, tous sauf deux Poséidon et Hadès qui s’étaient toujours considérés comme égaux face à leur frère, ZEUS, le divin parla alors et tous que ce soit sur terre, dans les cieux, sous la mer ou sous la terre s’étaient tu pour le laisser parler, le père des Dieux s’avança alors et à chacun de ses pas naissait une étoile. Certes il était un Dieu mais un Dieu qui avait su resté simple, il n’était paré que d’une toge blanche en lin muni d’une ceinture en fil d’or, et bien qu’elle fut en lin sa toge scintillait plus que l’éclat de l’or pur, elle était en fait incrusté de poussière d’étoile et d’argent. Il avait toujours avec lui son foudre forgé par les cyclopes et aussi, bien que nul n’ait jamais su comment il faisait, les parchemins concernant la vie de chaque être humain sur la terre. Ces parchemins s’écrivaient au fur et à mesure que les Parques tissaient le fil de la vie des mortels. Les cheveux du Dieu des Dieux étaient bruns et long, ses yeux d’un vert émeraude si profond que personne n’osaient soutenir son regard, il portait sur sa main gauche une bague sertie d’un saphir puisé dans le ciel sur lequel était gravé sa constellation protectrice.
Il s’avança dans la salle d’un pas calme et serein, il s’arrêta en face d’Athéna agenouillé devant lui, il prit délicatement sa main puis il ordonna aux autre Dieux de se relever d’une voix sèche et grave; puis il se tourna vers ses frères et sa fille entouré de ses chevaliers et dit :
_Quel est donc ce vacarme qui m’a poussé à sortir du temple d’Olympie où l’on commémore en se moment même une fête en mon honneur ? J’ai interdit les batailles en ce lieu, seriez vous devenus fou, que faites vous loin des villes que vous êtes sensés protéger ? Vous n’avez en aucun cas le droit de les quittez sans mon autorisation. Surtout vous mes frères qui avez deux royaumes entier à protéger et à gouverner, auriez vous oublier la bataille contre les titans où nous avons failli perdre tout les hommes d’or notamment a cause d’erreur comme celle que vous faites en ce moment. Cette bataille n’est pas si loin et mes sceaux ne sont pas éternels. Toi ma fille tu es pourtant censé représenter la Justice sur la terre et les cieux que fait tu là en compagnie de tout ces hommes d’or ? Allez répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

Immortelle/La 1ère Guerre entre Hadès et Athéna Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Immortelle/La 1ère Guerre entre Hadès et Athéna Chap 1   Immortelle/La 1ère Guerre entre Hadès et Athéna Chap 1 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:51

(partie2)
Ainsi parla le père des Dieux et ce fut Poséidon qui, le premier qui prit la parole :
_Mon frère, toi qui es le Dieu des Dieux, écoute moi car je n’ai rien à voir avec le conflit qui est en ce lieu. Comme tu le sait Prométhée nous a dérobé le feu et l’a offert aux hommes. Pour ce geste tu l’a puni mais nous autre Dieux et tes enfants avons décidés de punir les hommes à notre manière, en façonnant une créature si belle et si terrible quelle punira tout les hommes pour leur insubordination envers nous et surtout envers vous grand Zeus car…
_Poséidon, arrête, déclara Zeus, tu m’insupporte avec toutes tes phrases ampoulées, tu as déjà convoité pour trône plusieurs fois alors viens en au fait.
_Bien, Zeus écoute moi ta fille Athéna a osé s’interposer à notre projet en décochant des inepties et a provoqué notre frère Hadès en osant s’opposer à lui.
_Et ce projet, je n’en ai pas entendu parler à ce que je sache, aucun d’entre vous ne m’a prévenu
_Ecoute grand Zeus, dit Apollon, je vais t’expliquer pourquoi nous ne t’avons pas prévenu.
Bien qu’avant de dire cette phrase Apollon et aucun des autre Dieux ne savait pourquoi Zeus n’avait pas été prévenu.
_Je t’écoute Apollon, Dieu des médecins parle.
Là Poséidon voulu intervenir mais, Zeus rétorqua : « Toi, qui m’a trahi plusieurs fois je n’ai pas plus confiance en ta parole qu’en celle des hommes d’argent, tu es comme eux tu ne cherche que la guerre »
Sur ces mots Poséidon n’osa pas répondre et alors Apollon parla :
_Zeus, toi qui nous a vengé de l’humiliation des mortel en enchaînant Prométhée, nous voulions te venger grand Dieu pour t’aider dans ta lourde tache de gouverner le monde ainsi, nous avons décider de créer cette créature et puisque tu es là grand Zeus apporte toi-même la touche final à notre œuvre qui est là pour maudire les hommes, nous fera tu cette honneur grand Roi ?
Avant que le Dieu des Dieux ne réponde, Athéna sa fille s’interposa et dit :
_Père tu ne peut accepter, cela condamnerai les humains à la souffrance éternelle, de plus cette créature est si maléfiquement puissante quelle pourrait faire se retourner les humains contre nous. Je t’en prit père écoute moi, je possède la don de voyance et j’ai vu notre avenir. J’ai essayé d’aider cette créature mais tu dois me soutenir car de toute façon, après le don que lui a fait Hadès elle ne peut que se réveiller alors Père aide moi et fait un don à cette créature.
_Ma fille, tu es la Déesse de la Justice donc je t’écouterai; mais je ne peu me dresser face à tout tes frères et sœurs car je pense que leur intervention est louable. C’est pour cela que je vais lui faire dont de deux boites, l’une sera vide elle représentera l’infini de l’univers et la connaissance pour les hommes si elle reste fermé, en revanche l’autre boite contiendra tout les maux de l’univers toutes les maladies que le seigneur Apollon a créée et sera une malédiction infinie pour tout les hommes car lorsqu’ils auront vaincues une maladie une autre sortira de cette boite. Même si nous venions à disparaître pour quelque raison que ce soit la puissance de ces deux boites ne faillira jamais.
Sur ces mots Zeus présenta ces deux mains au néant et apparairent alors deux boites de la taille d’une boite à musique. L’une était orné d’or sculpté et orné d’un globe terrestre avec uniquement la Grèce dessus le reste n‘était que du bleu de la mer. L’autre cependant paraissait moins luxueuse en effet elle ne brillait pas elle semblait être en argent passé et noirci cependant le globe qui l’ornait était formé de tout les continents que vous connaissez maintenant de plus une pluie d’étoile tournait en suspension autour de ce globe et lorsque l’on pressait l’emplacement de la Grèce une carte de la galaxie apparaissait et permettait de connaître et comprendre les complexités de notre monde.
_Voilà, désormais je vais lui donner la vie, déclara Zeus, et bien entendu l’immortalité…
_Cela ne vous sera pas possible au divin Zeus, intervint alors le chevalier du Taureau, effet votre frère Hadès la maudite en lui offrant la mortalité.
_Comment ose tu parler à Zeus simple humain hurla Hadès, il leva alors la main sur l’homme d’Or mais Zeus ouvra juste la paume de sa main et immobilisa par ce geste Hadès.
_Si tu le touche mon frère, dit le père des Dieux d’une vois calme, je te préviens que je referme ce point et de part la même occasion je briserai ton être en poussière si bien que personne ne pourra plus rien pour toi et tu errera pour l’éternité dans l’univers m’a tu bien compris ?


A ces mots Hadès compris qu’il n’avait aucune chance face à son frère et tenta de s’incliner mais même pour ce geste le père des Dieux ne relâcha pas son emprise et envoya d’un grand geste si loin de moi que j’eu du mal à distinguer son corps au fond de la pièce.
_Maintenant approche, me dit le Dieu des Dieux, dit moi quel est ton nom et reprend ce que tu était entrain de dire, tu ne crains plus rien désormais.
Alors l’assemblé des Dieux s’écarta pour le laisser approcher de Zeus il avança d’un pas calme mais tout de même anxieux, puis s’inclina devant le père des Dieux et dit ceci :
_Ô toi grand Zeus je te remercie de m’écouter. Je suis un homme de la race des hommes d’Or chevalier au service de la déesse Athéna et ma constellation protectrice est celle du Taureau. En effet comme je m’apprêtai à vous le dire, votre frère le terrible Hadès à porté la main sur la créature que les Dieux ont créée alors qu’Athéna que je protège avait interdit à quiconque de s’en approcher, mais une fois encore l’arrogance d’Hadès n’a put s’empêcher d’intervenir et il a, à l’encontre de la parole de la Justice, porté la main sur la créature en lui offrant, souffrance, peine, chagrin et mortalité. C’est pour cela que je me suis permis d’intervenir, grand protecteur pardonne moi si mon intrusion t’a fait ombrage mais moi et mes frères sommes chargés de protéger la déesse Athéna au péril de notre vie et bien qu’elle nous l’ai interdit nous n’avons pas put nous empêcher d’intervenir car nous ne mériterions pas le titre de chevalier si nous étions resté passif, alors qu’Athéna courait un grave danger. En effet avant que vous n’entriez dans cette pièce Hadès a osé lever la main sur Athéna et c’est pour cela que nous sommes intervenus pour la défendre. Aussi pardonnez nous Zeus, si nous vous avons offensé mais nous nous devions d’agir au service de la Justice et d’Athéna.
Alors le père des Dieux lui dit de se relever et de le regarder, il fallu du temps au chevalier avant de pouvoir oser soutenir ce regard mais, quand il leva enfin la tête vers le grand Zeus, il puis étonnement supporter son regard et il vis même la couleur de ces pupilles dans lesquelles il s’égarai hors de toute pensée puis le père des Dieux lui souri et dit :
_Tu es courageux toi homme d’Or du taureau de t’opposer face à mon frère et d’oser m’interrompre alors que je parle mais tes paroles m’ont l’air sincère et pour cela je te crois, de plus je ressent la présence maléfique de mon frère à travers cette statut mais également la lueur d’espoir que ma fille lui a donné, je ne peu cependant m’opposer à la volonté de mon frère concernant cette œuvre. Concernant le fait que vous ayez enfreins les Lois divines toi et tes frères afin de sauver votre protégée est certes mal convenu mais cependant compréhensible et …
_Majesté vous ne pouvez…, osa Arès mais ce ne fut pas long
_Qui t’a autorisé à parlé, toi qui comme les autres ne s’est pas interposé pour aider votre sœur alors que vous êtes plus puissant que ce mortel, alors SILENCE ! Que votre parole soit nouée jusqu’à ce que j’en ai fini; je reprends donc, et concernant l’affront qu’à subit Athéna de la part de mon frère je réprouve cet acte mais j’ai juré neutralité dans les conflits entre les Dieux, ils devront donc régler sa comme bon leur semblera. Pour finir je tiendrai ma parole je donnerai vit à cette créature et lui remettra les deux boites contenant le sort de l’humanité.
A ces mots aucun des Dieux n’osa s’opposer à la parole de Zeus, même Hadès et Poséidon restèrent mués.
Zeus leva alors un foudre du blanc le plus pur qui puisse exister dans tout l’univers, et le lança en direction de la statut forgé par Héphaïstos et rien n’aurai put le faire dévier de sa trajectoire et il s’arrêta devant la statut et s’engouffra verticalement dans son corps et s’est alors que, dans un silence divin on entendit pour la première fois le son d’un battement de cœur d’une statut qui était désormais humaine.
_Au fait quel est son nom ? demanda Apollon
_Pandore, répondit Aphrodite, oui c’est cela Pandore….
Revenir en haut Aller en bas
 
Immortelle/La 1ère Guerre entre Hadès et Athéna Chap 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya, la quête des Dieux :: Autre, pour tout ce qui n'est pas Saint Seiya :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser