Saint Seiya, la quête des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya, la quête des Dieux

forum de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Important, à lire par tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:47

Bonjour à tous!

Bien... Je sens que je vais me faire lincher, mais tant pis...
Voilà, comme vous l'avez tous vu, ce forum connait un problème pour recruter des membres... Smile
Il y a une solution, mais je sais deja qu'elle ne va pas plaire à tout le monde. (Piiiiccccoooolllloooo Very Happy )
donc, avant de me sauter à la gorge, je vous demandrai donc de bien lire ce qui va suivre, et de réfléchir avant de me dire non...

Deux solutions s'ouvrent à nous :

1. Soit on continue comme ça, et je ne peux en aucun cas garantir la survie de ce forum, ce qui je vous le dis ne me plais pas car on s'est tous donné de la peine pour en faire ce qu'il est....

2. Soit... (J'vais me faire tuer.... Crying or Very sad ) on fait ce qui s'appelle une fusion...

Voilà donc comment ça marcherait :

Il y aurait deux forums, le premier consacré uniquement au RPG, l'autre (le notre), à la discussion.
Evidemment, étant donné que l'autre forum existe déjà (a!ie ça se corse...) certains d'entre nous y sommes déjà inscrit mais sous un autre pseudo... Donc, soit vous garderiez un seul des deux pseudos à votre convenance, soit, étant donné que ce sera distinct, vous restez avec deux pseudos.

L'autre forum a actuellement une trentaine de membres, ce qui serait un réel apport pour la quête....

Reste à vous dire quel forum m'a proposer cette solution....
Saint Seiya âge of legend....

Voilou, donc ne me tuez pas, je ne fais que tenter le tout pour le tout, sans compter que si vous faites abstraction de vos griefs envers saga (parce que je sais parfaitement que le problème va être là pour certains... démon ), ça pourrait vraiment être sympas....

Mais je me répète, en aucun cas cette fusion ne modifiera le forum tel qu'il est, et les admins restent les memes... saga n'a pas l'intention de marcher sur mes plates-bandes, donc, réfléchissez, mais pas trop longtemps quand-même... ange2

Piccolo, je sais ce que tu dois te dire en lisant ça, alors, STP, avant de penser de très vialines choses, on en discute sur msn... I love you
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:54

comme vous la dit Ariès je vous refait la proposition non pas pour recruter des membres de mon coté mait simplement parce que c'est moi qui et crée la quette et je ne voudrait pas quelle tombre par menque de monde .je vous demande reflechir (sourtout toi piccolo) et de repondre dans les plus bref delais

amicalment saga : ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:03

Bon, ben je vois que c'est à moi de donner mon avis puisque personne ne veut prendre la responsabilité de dire ce qu'il pense (quoi ? j'en fait un peu trop ?? mais non !! Very Happy )

Alors voilà, Je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'on manque de nouvelle recrues, c'est là le point clé pour qu'un forum marche d'ailleurs !

Ta première solution comme tu l'as très bien dit signifie que l'on continue a faire exister ce forum mais qu'il ne semble pas possible d'envisager une expansion importante (au niveau du nombre de membres) sur le fofo ! Et je ne pense pas que cela soit a long terme envisageable (enfin c'est mon avis)...

Concernant cette probable fusion (au cas où les membres seraient d'accord), j'aurais plusieurs questions car je ne pense pas avoir tout saisit !

1) La fusion avec l'autre forum signifie que la partie quète de l'actuel fofo va disparaitre pour laisser place a la discussion c'est bien cà ??

2) Ce forum qui propose la fusion est dirigé par Saga c'est bien cela ?

3) Peut-on être sur que l'autre forum continuera a attirer de nouveaux membres ?

4) Peux-tu nous décrire ce site afin que l'on en sache un peu plus, car a part son nom, on ne sait pas grand chose...??

5) Continues-tu l'idée de faire un site malgré tout ?

Voilà pour moi, je ne peux te donner de réponses sincères pour le moment car il me faut des réponses a ces questions.
Une fois que j'ai les réponses, je te donnerais en toute sincérité mon avis !

Merci pour ta patience car tu as tout lu jusq'au bout et même maintenant, tu continues a lire ce que j'écris , la preuve en est que tu continue toujours a lire ce que j'écris et pourtant, je ne t'apprend rien de spécial si ce n'est la fait que je peux te faire lire des lignes et des lignes inutiles, même après t'avoir dit ca, tu continues a lire, tu perséveres.... content

Merci d'avance pour tes réponses.... I love you


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:09

1 reponse

je pensse que les quette ne von pas rester !

2eme: oui je suis cofondateur ^^

3eme: c'est un forum rpg tous simplement il sufit de ce batrre pour sont dieux afin de le proteger .des éventuelle agréseur le rpg je vous le conseille ^^

voila vidarce ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

J'aaaariiive!
Bon, je réexpliques...

Non, la quête (je parle bien-sûr du forum, pas de la partie jeu) ne disparait pas. Elle reste exactement telle qu'elle est, aucune modif ne sera posée sauf je pense peut-être la disparition de la catégorie des quêtes, et encore, si vous voulez la conserver, on la conserve.
Pour le site de saga, j'suis pas chez moi, alors saga STP, donne le lien.
Pour le site, hors de question que je l'arrête. Donc, en bref, la fusion ne change rien pour vous, sauf l'apport de nouveaux membres. Ai-je répondu à tes questions mon petit Vidarce ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

Ariès78 a écrit:
Ai-je répondu à tes questions mon petit Vidarce ? I love you

Oui ! I love you enfin presque, il me manque que la réponse de la 3 Mad

Merci pr ta réponse et je pense avoir déja fait mon choix, il me manque plus que la réponse a ma question 3....
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:04

voila le lien :

http://saint-seiya-aol.forumactif.com/index.htm

et je pensse que oui pour repondre a ta question numero 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Shion
chevalier d'or (surplis) du belier
Shion


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Salle du Grand Pope
Date d'inscription : 31/01/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:11

cela ne me semble pas être une mauvaise idée, mais pour moi qui est deux roles complétement different ( shion du bélier ici, mime de bénétasch la bas) je voudrais savoir, ce que ça changera...je n'aurai pas de modifications a faire ?
je voudrais savoir, pour moi, ça continuera a fonctionner comme deux forums distinct nan ?
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13

le fofo ou tu et mime et ou tu te prend une severe deculoter par mon ange bounce démon servira de lieu de jeu don rpg et ici un lieu de discution des question encore démon
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13

Pour ta question 3, j'observe ce forum depuis un moment, et pour l'instant, ça a l'air de bien tourner. Sans compter que de toutes façons, le lien existe toujours sur mon site, et je vais quand-même chercher encore des moyens pour recruter du monde... Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
chevalier de bronze du phoenix
Piccolo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:42

Bon je vois que l'on a pense a moi content ......
je pense que vous connaissez tous mon point de vu.

DOnc je n'ai qu'une chose a dire faites ce que vous voulez.
je retient que certaine chose .... c'est Saga......


et ne me dite pas Reflechit colère
je ne forcerai personne a choisir je ne dirai pas je met mon post d'adim sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:13

Bon et bien, je donne mon avis définitif : je vote pour le choix 2 avec une certaine réserve tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:17

Haaaaa! Mon Piccolo préféré... content
Je sais trèèèès bien que tu n'es pas pour, et je sais aussi pourquoi.
alors, j'vais pas te refaire le même topo que je suis déjà en train de te faire sur msn, mais ouvre graaannndddd tes oreilles....
C'est le forum de saga qui va fusionner avec le notre? Oui. Tu as quelques heu.... griefs contre lui? Je sais...
Maintenant, retiens bien ça....
J'accepte cette fusion parce que c'est la meilleure chose qu'il y ait a faire pour notre forum.
Mais... En aucun cas je ne laisserai cette fusion porter préjudice aux membres de ce forum.
Saga m'a promis de ne pas intervenir en tant qu'admin ici.
Vous êtes pas obligés de vous parler...
Et TU restes mon co-admin préféré...
Donc... Si tu m'abandonne parce uqe c'est le forum de saga, je te tue... Smile
C'est aussi simple que ça... ange2
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:22

oui je les promit je n'agirait ici que tamp que membre et regouit toi je tofre une main tendut ne prend pas ca comme un mal.je vous aide simplement car je suis le créateur de la quette ni voie rien contre toi .je n'est rien du tous contre toi


amicalment saga
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

sssaaagggaaaa! Pitié fais gaffe à ton orthographe! fache
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:33

...Saga et l'orthographe.....toujours aussi opposé content

M'enfin, j'attend toujours l'avis des autres memebres du fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

Shion est ok, et les autres, ben on risque d'attendre longtemps... Donc, je décide sifflote
Unanimité.... ange2
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
chevalier de bronze du phoenix
Piccolo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

Vidarce a écrit:

M'enfin, j'attend toujours l'avis des autres memebres du fofo !!!

moi j'ai deja parle.... et je posterai plus ICI Evil or Very Mad sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Chevalier d'Or du Verseau
Ariès78


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:37

Sans commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
réincarnation d'hades
saga


Nombre de messages : 311
Localisation : entrain de se grater les fesses devent le temple des gemeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:37

le message et passer de mon coté et en grosse lettres et pour vidarce (hs avec un demie litre de biere dans l'estomac je fait plus attentions aux fautes d'hortographe) ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacomune.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Important, à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Important, à lire par tout le monde   Important, à lire par tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, à lire par tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya, la quête des Dieux :: Le monde de Saint Seiya :: Le Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser