Saint Seiya, la quête des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya, la quête des Dieux

forum de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le projet The Wheel Of Vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:26

Salut à tous, bon je ne sais pas si ce post est dans la bonne partie mais bon.
Comme certaind 'entre vous le savent je fait partie de l'équipe qui crée en ce moment un OAV Saint Seiya se déroulant après la guerre Sainte de 1743, nous avons sortit il y a peux notre premier teaser que je voulais vous faire partager, alors allez y, regardez, écoutez, appréciez et surtout commentez!

Comme prévu, le WOV Studio est heureux de vous présenter sa première vidéo du projet « The Wheel of Vengeance » !

Une petite minute d’images compose ce premier Teaser qui présente le mystérieux ennemi que nos non moins mystérieux chevaliers auront à affronter dans cet OAV !
C’est aussi, vous l’aurez compris, un bon moyen d’expliquer le titre de l’OAV : The Wheel of Vengeance

Mais, trêve de bavardage, je vous mets ici les liens vers le TEASER 1 :

Version HD :
http://twinpix.serveftp.net/wheel/the%20wheel%20of%20vengeance%20-%20teaser%201.wmv

Version YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=Yji6S2J0Ii4

En espérant que vous apprécierez cet avant goût de l’activité journalière des membres du WOV Studio qui travaillent d’arrache pied pour vous présenter un OAV Saint Seiya de qualité!

WOV Studio

PS : Pourquoi Teaser « 1 » me direz-vous ? Tout simplement parce qu’un second teaser fera très rapidement son apparition Des infos à ce sujet vous seront communiquées prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:22

Comme je te l'ai dit sur un autre fofo, c'est formidable, je suis fan !!!!
Felicitation pr le boulot de folie que vous faites, vivement le teaser 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:32

Vidarce a écrit:
Comme je te l'ai dit sur un autre fofo, c'est formidable, je suis fan !!!!
Felicitation pr le boulot de folie que vous faites, vivement le teaser 2 !!

Le Teaser 2 est pour bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:29

Voilà la date du Teaser 2:

Le projet The Wheel Of Vengeance Teaser2v3bhx4
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:21

^^ je serais le prems a le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:23

Vidarce a écrit:
^^ je serais le prems a le voir !!!

Si tu veux être le preum's à le voir tu devrais t'inscrire sur notre fofo car le Teaser y sera le 26 avant plein d'exclu, il ne sera pas dispo avant le 27 ou 28 sur les autres fofo. En plus notre fofo est un peu devenu le fofo des artistes de nombreux et talentueux dessinateur, coloriste et autres se sont réunis sur notre fofo. En plus tu pourras y découvrir de nombreux artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:23

Serait-il possible d'avoir le lien du fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:36

Vidarce a écrit:
Serait-il possible d'avoir le lien du fofo !!!

http://forum.the-wheel-of-vengeance.fr/ voilà, désolé du retard j'avais pas vu ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre
Vidarce


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : euh, ben par là il me semble....
Date d'inscription : 08/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:59

C'est pas grave ne t'inquiète pas !!
Je vais m'y inscrire dans la semaine c'et certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:21

Vidarce a écrit:
C'est pas grave ne t'inquiète pas !!
Je vais m'y inscrire dans la semaine c'et certain !!

Et nous serons heureux de t'y acceuillir!
Revenir en haut Aller en bas
Taurus Knight of Athena
chevalier d'or du taureau
Taurus Knight of Athena


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans le temple du Taureau entrain d'écouter la parole d'Athéna sur les hommes.
Date d'inscription : 02/02/2007

Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:01

Veuillez m'excuser pour mon absence, voilà le teaser 2 de notre projet pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu!

Et bien voilà, moins d’un mois après la sortie de son premier Teaser, toute l’équipe The Wheel of Vengeance vous offre sa seconde création, afin que vous puissiez découvrir de nouveaux personnages de notre OAV ou répondre à certaines questions que vous vous posiez …

Mais sans plus attendre découvrez le second Teaser:


Version HD:
http://twinpix.serveftp.net/wheel/SAINT%20SEIYA%20-%20the%20wheel%20of%20vengeance%20-%20teaser%202.wmv

Version Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=wr9ug2eBRVI

En espérant susciter en vous un intérêt encore plus grand pour notre projet, conçu et imaginé pour vous faire rêver, mais aussi continuer à faire vivre notre passion commune autour de l'univers Saint Seiya.
Notre projet reviendra très bientôt avec notre Trailer sur lequel toute l'équipe travaille d'arrache pied. Nous espérons être à la hauteur de vos espérances ...

L'équipe du WOV Studio,

Jees, Sunvold, Dgédgé, Nownow, Vampi, Knight of Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet The Wheel Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le projet The Wheel Of Vengeance   Le projet The Wheel Of Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet The Wheel Of Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya, la quête des Dieux :: Autre, pour tout ce qui n'est pas Saint Seiya :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser